Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive aux ramparts

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:33

Maelle, Waulf et Maïlys arrivèrent près des ramparts du royaume d'Argent. Elle arrêta son cheval puis dessendit de celui-ci. Elle sorti une gourde d'eau et en versa dans un bol. Elle le mit devant son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:14

Maïlys arrêta également son cheval comme le lui avait montré Maelle avant de partir. Elle donna également de l'eau à celui-ci, en faisant bien attention de ne pas l'effrayer. Ensuite, elle se tourna vers son maître en se demandant ce qu'ils feraient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:59

Il suivait les deux filles. Il jeta un bref regard un peu partout. tout semblait bien allez.

- Tout a l'air de bien allez ici... Je vais allez questionnez les gens dans les environs. Restez en ville, je vous retrouve dans peu de temps et on ira voir au palais ensuite! Sa vous và?
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:39

Maelle regarda Waulf.

-Ne les affolent pas avec les histoires d'ombres. Demande leurs plus si tout va bien. On dira au pire que nous fesons une ronde pour savoir si tout va bien. D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:21

Waulf répliqua avec un sourrire

- T'en fait pas! J'suis pas si bête! SI tu as le temps, toi et Maïlys devriez allez trouvez une auberge pour ce soir... On partira tôt demain!

Il fut un signe de main au deux filles puis s'éloigna lentement. Après une dizaine de minute, il s'arrêta dans une petite taverne, allant parler a l'hôte. L'homme fut surpris car il reconnu l'insigne des chevaliers d'Émeraude.

'' Oh! Bonjour Chevalier! Quel bon vent vous amène dans ma taverne? Puis-je vous servir un verre? ''

- S'il vous plaît!. Alors, tout va bien dans votre coin?

'' Très bien! les affaires roule depuis que plusieurs gens du royaume de fée! ''

Waulf arca un sourcil en prenant une gorgée de bière.

- Pourquoi les gens de ce royaume vienne tous ici?

Il prit une pause pour prendre une autre gorgée de bière

- Probablement a cause de la bonne bière!

Il ria

'' Et bien, Je ne veux pas inquièter personne mais... ''

Il prit une pause puis s'approcha lentement de Waulf

'' On entend dire que certaines choses étrange ce sont passer... comme l'arrivé de monstre! ''

Waulf essaya de camoufler so inquiètude

- Haha! Des monstres? Pfft... Quel genre de monstres?

'' ... On m'as dit qu'on ne peut les voirs car pendant la nuit, ils sont... invisibles... ''

Waulf calla sa bière d'un coup puis sorti dix pièces d'or.

- Je vous remercie mon brave! Je repasserai bientôt! Et continuez de faire cette bonne bière! je dirai aux gens que la meilleur réside au royaume d'Argent!

Une fois sorti du bar, il grimpa sur son cheval. Il garda toujours son attitude calme dû a la foule de monde aux alentours et se dirigea vers l'auberge


Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitimeLun 15 Jan - 4:49

Maelle ainsi que Maïlys se dirigea vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive aux ramparts Empty
MessageSujet: Re: Arrive aux ramparts   Arrive aux ramparts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aux ramparts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive dans la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes d'Argent :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser