Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Audiance au roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:26

Maelle se dirigeait vers le palais pour avoir une audiance au roi. Elle et sont écuyer arrivère devant le palais. Un garde s'approcha d'elles.

-Que voulez-vous? demanda-t-il.

-Nous voudrions avoir une audiance avec le roi je vous pris.

L'homme disparue dans la forteresse puis revint.

-Veyez me suivre je vous pris.

Maelle remercia l'homme d'un signe de tête et pénètra dans le palais d'Argent.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:50

Waulf arriva enfin au palais. Il alla mettre son cheval dans l'écurie puis alla à L'entrée.

'' Bonjour chevalier! Des nouvelle du royaume d'Émeraude? ''

- Bonjour! Pas vraiment non, nous somme plutôt en libre service, parcourant les royaumes en cas de besoin d'un coup de main.

Waul marqua une pause et se gratta la tête

- Au faut, s'est bien ici que les chevaliers dorment? Car j'ai eu l,air un peu stupide de demander une chambre a l'auberge.

Le Garde ria

'' Bien sur que s'est ici! Ah les nouveau! Allez voir le roi, il vous acceptera avec joie. Deux autres chevaliers viennent d'arrivées aussi.''

- Ah, Maelle et Maïlys... Bon et bien merci!

Il entra dans le chateau, cherchant le throne du roi
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:07

Maelle et son écuyer se firent conduire dans la salle du trône. Le roi était assit sur son siège massif. Maelle s'inclina devant le roi.

-Je m'excuse de vous dérangez Sire, mais j'ai d'importante nouvelle à vous faire part.

-Mais parlez Chevalier d'Émeraude. pria le roi.

-Au royaume d'Émeraude, deux de mes companions ont decouvert un nouvel ennemi, car le seigneur insect est décéder. Il envoie des ombre noir sur Enquidiev. Nous sommes à la recherche de ces dites ombres. Nous voulions savoir si vous avez eu connaisance que celle-ci se trouveraient dans votre royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Darkco
Ame perdue
Darkco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:40

Dans le couloir ou un chevalier d'Émeraude passa, Il se fut surpris de voir un garde défoncer une large porte et attérrire brusquement sur le sol. Un autre le suivi et attris en plein sur le premier.
Ensuite, des gardes se palpiterent dans la salle pour arrêter le carnage mais a laeur tour, se furent repouser hors de la pièce, K.O.

On vu sortir le prince, sans aucune égratignure.

'' Heh, bande d'imbécile! Mon père devrait tous vous mettre a la porte! ''

Darkco regarda Waulf d'un air méprisant mais resta poli.

'' Tien donc, un chevalier d'Émeraude ici? Que venez vo... ''

Il ne finit pas sa phrase puis un sourrie s'afficha.

'' Chevalier, par mon authorité, BATTEZ VOUS! ''

Il sorti son épée puis fonca vers l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:46

Après avoir réalisé ce qui se passa, Waulf bloqua de peu l'épée du jeune prince. Voyant l'énergie et la force de Darkco, Waulf se senti tout a coup très heureux car Le prince lui rappel de quoi il avait l,air pendant son enfance.

- Avec plaisir, votre majesté!

Waulf le repoussa d'un coup sec puis envoya un coup de pied sur l'épée du jeune prince pour la faire dévier. Pendant que Darkco repris son Balan, Waulf fut un saut puis attéris derrière Darkco, pointa sa hache dans le dos de son jeune adversaire.

- S'était un plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Darkco
Ame perdue
Darkco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:49

Le Prince fu t surpris d'être aussi vite battu, mais la défaite était rarement acceptable. Aussitôt qu'il senti la hache décollé de son dos, il se tourna et envoya un coup de poing solide sur la geule du Chevalier.

'' Tenez! Cela vous apprendera! ''
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:51

Aussitôt le coup absorber, Waulf se donna un peti élan vers le prince et lui envoya à son tour un coup de poing, qui le fut planner quelques pieds plus loin et attérire solidement au sol

- J'en conclus que notre duel se termine seulement avec un abandon? Désolé mais je ne fait que suivre les ordres de mon prince.

Sur ce , il se rua vers le prince, prêt a frappper. Il arrêta le coup a deux cheveux du visage du prince.

- Donc si vous me le permettez, je crois que j'ai gagner Sire...
Revenir en haut Aller en bas
Darkco
Ame perdue
Darkco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:52

Après s'avoir remis du choc, il cria

'' GARDE!!! ATTRAPEZ LE!! ''
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:59

[ Hors jeu : Hihihh PLAY TIME!!!!! ]

Waulf remarqua que 5 gardes venait de l'entourer. Deux a l'épée, Deux a la hache et un a la mace.

-Donc si j'ai bien compris, s'est 5 contre un? Les gars, donnez vous une chance!

Sur ce, Waulf attrapa le garde le plus proche à l'épée et l'envoya sur le deuxième épéiste. le choc les assoma. Les deux autres a la hache foncèrent sur Waulf. Il bloqua avec son épée un coup de hache et évita l'autre. avec sa main de l'ibre, il frappa sur la hache puis assoma le garde avec le dos de son épée.

Le deuxième se releva de son coup manqué et refonca sur Waulf. le chevalier sauta dans les airs pour éviter le coup de mace qui alla presque lui fracasser le crane, qui s'abbatu lourdement sur l'autre garde a la hache. TOut cela, sans sortir l'épée de son foureau. Waulf regarda le dernier garde

- Deux choix s'applique... tu te sauve, ou tu te fait battre. Hmmm?

Furieux, le garde lanca sa mace vers Waulf. Waulf la prit en pleine poitrine. Si il l'aurait éviter, le Prince n'aurait plus un aussi joli visage.

- Sa, S'est ton erreur! Allez, approche!

Waulf laissa tomber son épée au sol. Le garde se précipita sur lui.

[ Tu veux intervenir? ]
Revenir en haut Aller en bas
Darkco
Ame perdue
Darkco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:07

horsjeu; Ab bin il était temps hein!


Le prince se glisse en avant de waul puis mit K.O. Le arde avec un coup de poing dans sa visière, qui cassa en deux.

'' Chevalier... ''

Il prit une pause puis tendit la Main vers Waulf

'' La dernière personne a m'avoir battu, S'est mon père. Je vous félicite! Mais tentez de ne plus le refaire et vous serez chargé d'une pénalité de 100 pièces d'or pour avoir endommager des armures et avoir blessé des gardes. ''

Il lui serra la main puis avant de partir.

'' Oh et ne mentionnez pas que vous m'avez vu... et trouvez une excuse pour se grabbu car, les portes de la salle du trhone ouvres! ''

Les portes de la salle du trhone ouvries, puis on voyait Waul dans le millieu du corridor, entouré de 5 gardes au sol, et la pièce de l'autre côté avec une porte défoncé
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:10

affraid

Au loin il appercu le roi, et puis pire encore, Maelle et Maïlys. Il fut un signe de salut avec la main


- heh, Hehehe, Votre majesté... je crois que j'ai fait un... Bétise? Et hmm.. VOus metterez le dommage au nom de Ian D'Émeraude... hehe


** Écoute, Maelle, je peux tout expliquer.. Je te le jure... Et ne dit rien a Taire... s'ïl te plait... **

Il souriait bêtement, a l'entrée de la salle du throne, figé par son désadtre.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeVen 19 Jan - 1:26

Elle le regarda décourager.

**On n'en reparlera...**

-Alors comme je vous le disait Sire. dit Maelle pour revenir au sujet principal. Si vous avez entendu parler de créature étrange dans votre royaume ou un autre faites le nous savoir je vous prit.

Le roi regarda la jeune femme puis lui dit.

-Vous avez bien du cran de venir dans mon royaume et créer ainci un ennemi pour vous rebattir une réputation depuis la défaites que vous avez subit il y a bien des années. Comment aussez-vous? Sortez de ce palais et que je ne vous s'y revoie plus!
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:51

Maïlys, qui était aux cotés de son maître, entendait les paroles télépathiques des deux Chevaliers. Puis, lorsque Maelle reparla au Roi, celui-ci ne semblait pas d'accord avec ce qu'elle disait. Elle arqua alors un sourcil.
* Se créer un ennemi pour refaire notre réputation?Pas du tout!*
Elle soupira doucement en se demandant ce qu'allait faire les Chevaliers....
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:05

Elle s'inclina devant le roi malgré sa frustration. Puis sortit les points serrés. La jeune femme voulait tout détruire. Elle regarda Waulf dans les yeux.

-Je vais trouvée un endroit pour dormir.

Le ton de celle-ci était sec et brutal. Elle partit dans la ville avec Maïlys.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:46

Waulf fut furieux de la réponse du roi puis l'approcha, sans s'incliner

- Croyez vous sérieusement que ceci est une partie de plaisir pour nous. Oui, l'ordre a subit d'énorme perte, mais nous ne cherchons qu'a rebatir ce que nous avons perdu et défendre les gens de ses terres! Mais vous ne pouvez comprendre, Et notez bien ceci Sire, Quand votre ville sera attaqué et sur le point d'être détruire, Je vous souhaite De priez de tout votre âme Pour que les chevaliers d'Émeraude vienne a votre secour, car avec une telle attitude, j'espère bien que s'est votre réputation a son tour qui sera détruite! Notez bien ceci, nous ne somme peut-être pas aussi bon que nos maîtres mais nous fesont de notre mieu pour sauvegarder notre honneur! SI vous ne voulez respectez cela, alors tâcher d'aux moins gardez du respect au lieu de vous moquer de nous!

Avant de sortir de la salle, Waulf tourna la tête

- Pfft, Je comprend maintenant ce qui explique l'attitude de votre fils! Moi aussi, à sa place, j'aurais honte!

Il quitta la salle, puis alla rejoindre Maelle et son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiance au roi Empty
MessageSujet: Re: Audiance au roi   Audiance au roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiance au roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes d'Argent :: Palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser