Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche

Aller en bas 
+3
Darkco
Waulf
Maelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Cherche   Cherche Icon_minitimeVen 19 Jan - 21:06

La jeune femme était frustrer cont le roi et Waulf. elle cherchait un endroit pour y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:53

Il arriva, éssouflé, repris son cheval puis le traina avec lui.

-Maelle, Écoute, je suis désolé, j'ai vraiment tout gâché... Je voulais juste.. en fin, le Prince a.... Bah...

Il baissa la tête puis regarda Maïlys. Puis ses yeux retourna vers Maelle

- S'est vrai! J'allais oublier! ON doit partir pour le royaume de fée! J'ai peut-être raté ma chance devant le roi mais j'ai eu des informations d'un bar super sympa, avec de la bonne biè... Enfin bref, L'hôte m'as dit que plusieurs gens fuyait le royaume de fée du a des ennemis invisibles! Voila notre chance... Et je te promait de ne rien gâcher, et de m'occuper de ses ombres... Seul! Pour reprendre ma bétise! Quesce que t'en... Que vous en dites? Puis on pourrait montrer a Maïlys comment se débarasser d'une de ses stupides ombres!

Il marqua enfin une pause, pour reprendre son souffle, mais toujours nerveux d'avoir passé pour un pour idiot devant les deux filles.

-... Si tu veux, J'y vais seul, je m'occupe des ombres et je te reviens avec des nouvelles... Pendant que toi et ton écuyer prenez cette journée relaxer dans l'auberge... Hé! S'est moi qui paye la chambre! Sa te dit Maïlys?
Revenir en haut Aller en bas
Darkco
Ame perdue
Darkco


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2007

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 3:06

On vut le Public se disperser et dix garde alla entoure Le chevalier

-- Chevalier Waulf d'émeraude, vous êtes en état d'arrestation par le roi lui même, pour manque de respet! Vous serez donc envoyez en prison pendant un an! --

Aussitot la phrase terminer. On vut une roche fracasser le casque dun garde.

'' Vous devrez cancelez cette arrestation meisseurs! Par Ordre du prince d'Argent ''

Il sortit d'une allé, fier allure.

'' Cet homme ne fait que son travaille, je vous ordonne de retourner au château, annoncez mon départ a mon père! Maintenant! ''

TOut les Chevalier repartirent au chateau, sans discuter

'' Waulf d'Émeraude, vous me devez un énorme service, et s'est de m'accompagner avec vous. Ni vous, ni votre soeure d'arme peuvent refusé cet ordre, esce bien compris chevaliers? ''

Il regarda Maïlys

'' ... J'attend que vous vous incligner devant le Prince, jeune fille. De même que votre maître... ''

Il croisa les bras

Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:33

Malgré que le prince était impudant envers elle et que cela lui déplaisait elle s'inclina.

-Je m'excuse Sire de ne pas l'avoir fait plus tôt mais vous nous avez fait une surprise. dit-elle les dents serrer pasr la colère.

**Je te pardonne Waulf. Au moins tu nous a fait un allié. Mais comment tu la connut se petit prince gaté.**
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:22

Maïlys qui suivait tout ce qui se passait tellement vite en étant étonnée, avait oublié de s'incliner devant le prince. Elle le fit aussitot en le regardant.

-Mes plus amples excuses, sire.

Elle était plutot gênée de ne pas avoir réagit sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:39

Un message télépatique leur parvint alors.

**chevalier, comment vous vous débrouiller de votre côté?**
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:33

** Tarie? ... Sa va Bien, Nous nous dirigeons vers le Royaume de Fée. Il parait qu'il y a beaucoup d'agîtement dans ce coin. Et vous? Tout va bien? **

Il se retourna vers Maelle, avec un ton sérieux qu'il prit rarement

- Maelle, Fait moi confiance et ne dit rien a Tarie...

Waulf se retourna vers le prince.

- J'accepete que vous nous accompagnez mais changez immédiatement votre attitude. Un respect doit être impliquer pour tout les membres de ce groupe. Ceci n'est pas un manque de respect envers vous mais un simple avis, Afin que vous m'évitiez de vous battre jusqua ce que votre père ne sache vous reconnaître! Une fois votre attitude changez, je m'inclignerai devant vous.

Soudain, il reprit son ton relaxe et sourit

- Alors je dit que nous devrions quittez immédiatement et on fera un arrêt avant d'arrivé a Fée. Nous y seront demain dans l'après midi si nous parton dès maintenant. Sa vous va mesdames?

Waulf souriait vers Maïlys pour tenter de la rassurer un peu. Il lui envoya une pensée a elle seule.

* Ne t'en fait pas Maïlys, tout va bien allez, je sais que s'est un dur départ mais desormais, tout va bien aller! *

Enfin, Il approcha les montures pour Maelle et son écuyer, puis il embarqua sur la sienne. Il tendit sa main au prince pour l'embarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:44

Elle regarda Waulf qui s'écutta.

**Maylis laisse ton cheval au prince et embarque avec moi.**
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:16

** Parfais, j'espère qu'il n'y a pas eu trop de problème dans le royaume que vous avez visité. Ian et moi avons fait une découverte, les ombres ne s'attaquent qu'au femme et aux enfants. Est-ce pareil dde votre coté?**
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:21

** Je ne sais pas, J,ai seulement eu de l'informations a propos d'ennemis invisible qui font fuir les gens du royaume de Fée. Nous partons pour ce royaume présentement. **
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:23

** Je vois... et le roi vous a bien recu?**
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:28

** Hmmm Dison qu'il croit que nous sommes des menteurs... Mais bon Ce n'est rien de grave **
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:29

**Je vois... enfin, courage! Demain moi et Ian allons vers Rubis. Je vous recontact en soirée. Bonne nuit!**
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:30

** D'accord! Bonne nuit... **
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 22 Jan - 12:04

Maelle analysait se que Tarie disait. Les ombres ne s'attaque qu'au femme. Ça lui disait quelque chose mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Ame perdue
Deirdre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:20

Un brouillard épais se forma sur le sol et grimpa lentement le long des jambes des Chevaliers et des deux apprentis. L'air devint soudain glaciale et un silence de mort entoura le quatuor. Deirdre apparut sous un arbres un peu plus loin et les fixa. La sorcière était entourée d'un bouclier protecteur qu'aucun être magique, encore moins un mortel, ne pouvait détecter. Elle les avaient sentient depuis la plage de Zénor et avait savourée d'avance sa victoire sur eux. Un sourire mesquin étira ses lèvres donnant une lueur inquiétante à ses traits parfait. Ils ne devaient même pas se douter du fléau qui allait s'abattre sur eux ... Tout Enkidiev tremblait maintenant à la seule idée d'être la prochaine victime de ses créatures ... de ses Ombres. Ses bras se levèrent doucement vers le ciel et elle invoqua son maléfice.

Une Ombre apparue dans le dos de la femme Chevalier avançant doucement vers elle. Deirdre resta en retrait observant la scène en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:41

Maïlys trouvait cette nuit plutot fraîche et elle espérait pouvoir enfin rencontrer l'ennemi. Il y avait si longtemps qu'elle attendait ce moment... La jeune fille marchait dans l'épais broullard, près de Maelle, son maître. C'est alors qu'elle aperçut, ce qu'elle croyait, une ombre..
*Une ombre!... C'est ce que nous cherchons!*

Même si elle n'avait pas le droit de parler, elle ne put s'en empêcher.

-Maître! Il y a une ombre derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:44

La jeune femme se retourna puis regarda autour d'elle. Elle remarqua l'ombre puis sorti son épée. La jeune femme esseilla da la pourfendre d'un puissant coup.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:39

Maïlys regarda alors son maître en action. La jeune Écuyer dégaina alors son épée et se mit derrière de Maelle, pour surveiller ses arrières, au cas où il y aurait d'autres ombres. Il n'y avait que 2 Chevaliers, et une seule Écuyer... Maïlys regarda aux alentours, sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Ame perdue
Deirdre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:19

L'ombre continua d'avancer sur Maelle ne se souciant même pas de l'épée de la femme chevalier. Presque rien ne pouvait les détruires ...Elle étira ses bras devant elle , alors que la brume s'épaississait en isolant Maelle du reste du groupe. L'ombre fonça tout à coup sur Maelle entoura sa gorge de ses bras l'attirant vers la sorcière. L'apparation ressera fortement son étreinte, empêchant Maelle de respirer. .
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:12

Le jeune Maelle s'étouffait sous la pression de l'ombre exercer sur son cou. Elle lacha son épée.

*Est-ce que je vais mourrir?*

La jeune femme perdait peu à peu ces forces.

*Suis-je trop faible pour ce monde?*

Maelle fit aparaitre des boules de feux dans ces mains et les pluvérisa avec difficulté sur l'ombre. Elle ne savait pas si elle avait réussi à toucher la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre
Ame perdue
Deirdre


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/12/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:14

Lorsque Maelle matérialisa une boule de feu, l'ombre dessera son étreinte légèrement. La lumière les affaiblissaient ... La femme chevalier pouvait à nouveau respirer. L'ombre ne la lacha cependant pas et l'entraina avec force loin des autres.

Deirdre regarda la scène impassible, convaincu que l'ombre réussirait à exécuter sa tâche. Elle disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:59

Waulf se rendit compte que maelle se fut attaquer. Près d'eux, il y avait une forge que Waulf avait remarqué. Il courra de toute ses forces pour aller vers la forge et tremper son épée dans un baril d'huile. Il retourna près de la chevalière, mais avant, il fraquassa une lenterne pour mettre le feu a son épée. Il plaqua légèrement Maelle afin qu'elle puisse se mettre hors du trajet de l'ombre, et aussitoit, Waulf brendis son épée enflammée a plusieurs reprises dans l'ombre, qui la fu désintégrer.

- Saloperie!

Il se tourna aussitot vers Maelle et l'aida à se relever.

- Esce que sa va? Désolé, j'ai senti sa présence en retard... J'aurais du te protèger... Tu n'est pas blessée?

Waulf était inquiet comme il la rarement été. Son coeur débattait a cent mille a l'heure. Les actions qu'il a causé se sont toutes faites automatiquement. Jamais il n'aurait pu penser aller chercher du feu pour faire fuir l'ombre. S'était probablement son inquiètude pour Maelle qui lui a donner toute cette force et ce courage. Il détourna aussitôt son regard vers Maïlys

- Esce-que sa va Maïlys? Tu n'as rien?

Puis ensuite il fut un bref regard vers le Prince qui n'avait pas bougé
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:37

Maïlys rangea aussitot son épée dans sa ceinture en voyant que l'ombre avait disparut. Elle acquiesa alors d'un signe de tête en voyant que Waulf lui posait une question.

-Oui ça va; je n'ai rien.

Elle se précipita alors vers son Maelle pour être sure qu'elle n,avait rien de grave. C'était la responsabilité des Écuyers d'être sur que leur maître n'avait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maelle
Chevalier d'émeraude
Maelle


Nombre de messages : 204
Age : 35
Localisation : Château d'Émereude
Date d'inscription : 04/11/2006

Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:57

Maelle qui était bien faible par le manque d'air ne parlait pas.

*Pourquoi juste les femmes?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Empty
MessageSujet: Re: Cherche   Cherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaumes d'Argent :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser