Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La rue Centrale du Village

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:22

Dans le village de Turquoise, les paysans s'affèrait à leur tâche habituelle, il faisait beau et frais, c'était le matin, car l'Après-midi, le soleil tapait dure. Puis, dans la rue centrale, deux chevaliers et une apprentit arrivèrent à cheval.

Yseult déscendit de sa monture et la tint par la bride, elle regarda autour d'elle, la forêt près des habitations étaient dense et vraiment extraordinaire, un sourire amusé étira les lèvres de la femmes chevaliers qui lança un regard à Korim.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:27

-A quoi me vaut ce regard?

Il lui souris a son tour pendant qu'il sautait a terre. Il s'étira, car le chemin était longtemps depuis emeraude. Il ne tenait pas son cheval car il ne partait jamais sans lui. Le chevalier s'approcha donc d'Yseult pendant que le cheval restait au coté du sien...

-Par ou commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:29

-Um...Tu l'ignore?

Demanda la femme chevalier avec un regard remplie de mystère, elle regarda autour d'elle et lacha la bride de sa monture, sachant qu'elle mresterait où elle le lui demanderait. Puis fronça les sourcils.

-Je l'ignore, je suppose qu'Il faudrait que nous allions voir le Roi Toma...

Proposa la jeune femme en se rapelant le nom du souverain de Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:32

-D'apres ce que j'ai entendu, il n'est pas tres acceuillant... On pourrait peut-etre envoyer un messager, le prévenir que nous fouillons son royaume a la recherche d'indice d'intrus...

Il soupira, puis, il chercha Ariane du regard. Il profita de son innattention pour tenter de voler un baiser a Yseult
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:34

Elle regarda Korim et hocha doucement de la tête.

-Certes, malgré que ce n'est de toute politesse, ton idée est bien meilleure que de nous faire jeter sur le champs du royaume.

Approuva Yseult, ele fronça les sourcils lorsqu'il l'embrassa.


-Et dire que je pensais que tu m'Évitais!

Yseult lui fit un clin d'oeil et observa le comportement des villageois.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:40

-T'éviter? Pourquoi t'éviter?

Il fronca les sourcils, intriguer et légerement perplexe..
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:43

-Bien, tu ne m'as pas reparlé depuis cette nuit là, où nous nous sommes embrasser...

Dit-elle en plongea son regard dans le sien, il n'y avait rien de méchant, ni de haine, sauf une étincelle de bonheur qui brillait au fond de ses iris.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:46

-Euh... moi je croyais que c'était toi qui m'évitais... Je n'arrivais jamais a te trouver..

Il soupira, voulant l'embrasser encore...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

Elle soupira de découragement et leva les bras au ciel exaspéré, mais son geste fut légèrement empêcher par Korim qui vint demander un autre baiser.

-Est-ce que tu le mérites?

Demanda Yseult avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:51

-Oui, je suis gentil et amoureux de toi! N'est-ce pas suffisant?

Il lui fit un air de chien abatus. Leur mission lui avait entierement quitter la tete...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:53

Yseult eu un sourire amusé et passa ses bras autour de son cou et déposa un baiser amoureux sur les lèvres du chevalier et se détacha doucement de lui, elle lui caressa docuement la joue et la lui tapota.

-Nous avons malheureusement une mission à accomplir...

Soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:56

-Oui.. Et une apprentie a surveiller...

Il soupira, chercha Ariane des yeux, la voyant en prise avec son cheval, il ouvrit le chemin en sondant les recoins du royaume..
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:11

-Oui!

Elle regarda la jeune Ariane et souria, pleine de tendresse.

-NOus essayerons de faire une balade nocturne.

Dit-elle avant qu'il n'ouvre le chemin, elle sonda elle aussi le royaume et étenda ses sens, cherchant ses frères et soeurs d'armes à travers Enkidiev, et trouva chacun d'eux, soulager de les savoirs sans troubles, elle reporta son attention sur Turquoise.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:42

Ariane s'était éloignée des chevaliers puisque de toute façon, ils semblaient très amoureux et ne se souciaient guère d'elle... Elle marchait passablement loin derrière eux. Elle n'était jamais venue au royaume de Turquoise... Elle était heureuse de s'y trouver! Elle regardait partout autour, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:09

Yseult observa Ariane et décida de la rejoindre, elle arriva à ses côté, puis marcha avec elle. Elle voyait le rayonnement dans ses yeux.

-Tu aimes le paysage?

Demanda la femme chevalier à l'apprentit de Korim, avec un sourire doux.

-Connais-tu les légendes de ce royaume?
Revenir en haut Aller en bas
Korim
Chevalier d'émeraude
Korim


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:28

Korim, qui s'arrangait pour toujours savoir ou était sa jeune apprentis, se retourna, surpris de voir Yseult parler avec elle. Puis, il se dit que les problemes de filles, il ne s'y connaissait guere et qu'Yseult était plus que mieux placer que lui pour répondre a Ariane... alors il repris son chemin sans chercher a comprendre leur conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:50

- Oui... C'est magnifique!

Dit la jeune fille en étirant son sourire. Elle devint pensive tout à coup, tentant de se rappeller les légendes.

- Le chevalier Wellan m'en a racontée plusieurs, mais je ne les démèle plus!

Dit-elle en levant le regard vers la femme chevalier à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:58

Yseult sourit et lorsqu'elle mentionna Wellan, la femme chevalier fit taire sa tristesse, puis elle devint légèrement nostalgique.

-Je le sais, j'étais avec lui, tu ne t'en souviens peut-être pas, tu étais tellement petite, il a été mon Maître.

Raconta Yseult en regardant l'apprentit dans le syeux, puis porta son attention sur le paysage.

-Celle qu'il aimait raconté était celle de Danalieht...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:40

- Ah oui! Je m'en rappelle que tu l'accompagnais! Je n'aurais pas pu dire que c'était toi, tu as changé... Mais je me rappelle qu'il avait un écuyer... Je t'enviais d'étudier sous la tutelle de Wellan!

Dit Ariane avec un grand sourire, levant les yeux vers la femme chevalier. Elle se mit à penser à la légende qu'Iseult venait de nommer et ses yeux s'aggrandirent.

- Avec les objets de pouvoir?

Demanda-t-elle, plus trop sure... Wellan et Bridgess avaient pasé du temps avec elle le soir quand ils étaient au royaume de Perle afin de lui faire la lecture ou bien de lui raconter deshistoires. Ils étaient d'excellents conteurs et la fillette finissait par s'endormir... Elle devait avoir quatre ans... Ou moins même...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:12

-Oui, j'en est eu de la chance...

Dit-elle avec un demi-sourire, elle regarda vers l'horizon se rememorant l'histoire de Danalieht.

-Oui, la Griffe, Les Spirales de Feu et les Bracelets de Foudre...

Dit-elle, sachant que cette légende était réelle, que Danalieth, après la mort de l'ordre, avait disparut et errait un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:50

- Ah oui! Onyx portait la griffe! Et Wellan les spirales de feu! Qui avait les bracelets? Wellan ne me l'a jamais dit... Je ne sais pas pourquoi...

Fit la fillette en levant son regard vers l'adulte. Elle se rappelait tous ces bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:21

-Dinath...

Dit-elle avec un sourire amusé, elle regarda Ariane et s'accroupit à sa hauteur.

-Elle était la fille de Danalieth...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:26

Ariane ouvrit grand les yeux. Elle fronça les sourcils, tentant de replacer tous les livres qu'elle avait lu qui portait sur le grand homme qu'était Danalieth. Elle ne se rappellait pas avoir lu quoi que ce soit là-dessus. Tant pis!

- Il avait une fille?

Demanda-t-elle, excitée, en regardant l'adulte se mettre à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Chevalier [admin]
Yseult


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:28

-Non...deux..

Dit-elle nostalgique, elle avait même rencontré les deux, Dinath et Ariane...

-Dinath était l'amour de Dylan...Et la soeur du chevalier Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Écuyer
Ariane


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 04/11/2006

La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:32

- Oh!

Dit-elle en ouvrant grand les yeux. Elle avait encontré le chevaleir Ariane quelques fois, mais peu souvent quand même. Dylan, par contre, elle l'avait vu quelques fois aussi... Tournant soudainement les yeux vers Kotim, qui amrchait au loin, Ariane fronça les sourcils.

- Pourquoi il ne nous attend pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rue Centrale du Village Empty
MessageSujet: Re: La rue Centrale du Village   La rue Centrale du Village Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rue Centrale du Village
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume de Turquoise :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser