Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée du Royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:47

Toujours suivit de son écuyer et de Tarie-Ann, Ian entra dans la cité de la Déesse Theandras le coeur lourd. La journée était déjà bien avancée et les paysans qui auraient dût se trouver à l'extérieur pour marchander leurs biens étaient enfermés dans leurs maisons. Rare était les paysans qui se promenait dans les rues et ruelles de la cité. Ian regarda autour de lui, attristé par les émotions qu'il ressentait. Ils continuaient d'avancer sous le regards suspicieux de quelques badeaux qui se hâtait de rentrer chez eux. Le Chevalier mit pied à terre et retint son cheval par la bride. Il se rappelait chaque détail de la ville et ses pas le guidait d'eux même vers son ancienne maison. Il savait que selon le protocole, mieux vallait saluer le roi mais il n'était plus capable de se retenir. Il voulait savoir comment se portait sa famille. Il s'arrêta devant une maison un peu à l'écart des autres. Il ne savait pas comment son père réagirait en le voyant. En se tournant vers Tarie et Kyllian il dit simplement :

- C,est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:50

En entrant dans la ville Tarie-ann sentit toute la désolation et le desepoir que la ville avait ces temps-ci. Elle regarda Ian du coin de l'oeil tout le long et sonda son coeur. Lorsqu'ils arrivèrent devant son ancienne maison, elle su qu'elle ne devrait pas le réprimender car il faisait entorse au protocole. Elle le regarda et pencha sa tête sur le coté.

- Veux-tu qu'on vienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:04

Il hocha la tête en signe d'assentiment. Il se sentait incapble d'affronter son père seul. Il tourna la tête vers la porte puis frappa. Des pas se firent entendre à l'intérieur et la porte s'entrebailla. Une paire d'yeux apparut dans l'embrassure et une voix plutôt jeune demanda :

- Qui êtes-vous?

Ian baissa les yeux et répondit d'une vois un peu tendu :

- Je suis Ian, tes parents sont-ils présent ?

La porte s'ouvrit un peu plus grande sur une jeune fille d'une douzaine d'année aux cheveux blond bouclés. Elle fixa les uniformes des deux chevaliers et les reconnaissant elle eût un léger sourire admiratif. Elle hocha la tête et appela sa mère. Une femme d'un âge apparut, portant un tablier couvert de farine. Elle intérogea sa fille du regard et posa les yeux sur Ian. Tout de suite son beau visage se remplit de joie et les tensions disparurent.

- Ian ! Tu es de retour !

Elle ne lui laissa pas le temps de parler et l'emprisonna dans ses bras. Elle le serra avec affections et l'embrassa sur la joue. les minutes pasèrent et elle conscentit enfin à le libérer de son étreinte pour l'observer un long moment le regard pleins de fierté.

- Te voilà chevalier ... mais entrez ! Entrez !

Elle s'éffaça pour les laisser passer devant elle.

- Je suis si heureuse de te voir ! J'en oublie mes bonnes manières !

Ian en profita pour lui présenter son écuyer et ajouta :

- Voici Tarie-Ann, le Chef de notre ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:20

Elle avait les yeux brillant, de voir ainsi la famille de Ian la rendait un peu étrange... Elle sourit un peu gêner lorsque Ian la présenta, elle s'inclina poliment.

- Madame, il me fait un plaisir de vous rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:33

- C'est moi qui le suit Dame Tarie-Ann. Recevoir le chef de l'ordre chez moi !

Elle sourit ses yeux allant de Ian à la jeune femme et une lueure pétillante alluma son regard. ELle comprit qu'il y avait beaucoup entre ces deux là mais n'ajouta rien. Elle les invita à s'asseoire à la table et leur servit à boire du thé bien bouillant. Ian se racla gorge et demanda :

- Tout vas bien ici ? Père et les enfants je veux dire ?

Suspendant son geste, la mère regarda son fils adoptif et eût un sourire triste.

- Beaucoup de famille ont été éprouvées depuis un certain temps. Une chose rôde dans les pararages. Ton père est partit à sa poursuite avec ton frère ... mais il ne réussiront pas à mettre la main sur ce qui a attaqué le Royaume.

Elle s'essuya les mains sur son tablier et poursuivit à voix basse pour éviter que l'enfant assise près du feu comprène.

- Les hommes de la ville se relais pour faire le guet mais plusieurs déjà ont trouvé la mort ... Beaucoup de femme et d'enfant disparaissent ... On nous interdit de sortir des maisons et d'ouvrir la porte. C'est pour cela que vous êtes ici n'est-ce pas ?

Ian fût soulagée d'apprendre que sa famille se portait bien et que personne n'était blessé ou mort ... Il soupira et hocha la tête.

- Rubis n'est pas le seul Royaume a avoir été touché mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Tarie-Ann suivit Ian sans rien dire et fit signe a Kylian d'approcher d×aller atteler les cheveau puis de revenir les voir. Elle écouta la conversation entre le fils et sa mère se disant que c'était bien d'avoir de bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:01

Elle hocha la tête puis se redressa, tendant l'oreille.

-Ton père arrive !

Ian se leva d'un bond.

- Mieux vaux partir maintenant ...

- Pourquoi ? le coupa sa mère. Tu viens d'arriver et tu n'a même pas saluer ton père Ian, ...

Il hésita entre sortir et se rasseoir puis leva ses yeux soudain triste sur sa mère. Il parla d'une voix blessé.

- Il n'a pas voulu de moi étant jeune ... pourquoi serait-il heureux de me voir à présent ?

La femme s'approcha de Ian et lui prit les épaules.

- Ian, ton père à fait des erreures, il les regrettent je t'assure. Tu lui manques ...

Lorsqu'elle termina de parler, la porte d'entrer s'ouvrit et Derek entra dans la maison. Il regarda sa femme, puis ses yeux se posèrent sur l'homme à ses côtés. Une lueur indéfinissable passa dans ses yeux et il s'approchant du Chevalier.

- Ian ... mon fils !
Il étreingnit le jeune homme pendant un moment. Puis il lui pausa des questions sur sa vie à Emeraude et il regarda Tarie-Ann et Kyllian.

- Qui sont-ils ? Ta femme et ton fils ? Tu n'a pas écrit pour l,annoncer ?

Ian regarda Tarie et éclata de rire.

- Non père, voici Kyllian mon écuyer. Et voici Tarie-Ann, Chef des Chevaliers d'Emeraude ... Tu sais bien que je t'aurais annoncé une si grande nouvelle !
Derek sourit et serra dans ses bras vigoureux Tarie-Ann et Kyllian puis il demanda à Tarie :

- Vous êtes le commandant ? Je croyais que l'ordre n'en avait plus depuis la mort du Prince Wellan !
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:08

Tarie sourit, amusé par la réaction du père de Ian.

- oui, bien des gens croient cela. Six d'entre nous, dont votre fils, avons eu la chance d'avoir resté au chateau lors de l'attaque..

Elle sourit a Ian

- Mais nous nous reconstruisons peu à peu.

Elle regarda le père et la mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:18

- Oui... oui j'en ai entendue parlé ! Beaucoup ont pensé que la fin était proche sans l'Odre pour nous protéger ... Heureusement, je vois que vous êtes toujours là ! Et avec de la relève en plus !

Il ébourrifa les cheveux de Kyllian puis se retournant vers la petite assemblée il demanda :

- Vous resterez dîner avec nous ?

Ian ne savait pas comment refuser cette invitation et acquiessa. * Le roi peu bien attendre quelques heures ... * dit-il à Tarie en penser. Puis ils s'attablèrent. Les heures qui suivirent furent joyeuse et Ian prit plaisirs à discuter avec son frère et sa soeur. Lorsque le repas fut terminé il serra chacun des membres de sa famille dans ses bras et promit de donner des nouvelles rapidement puis il prit congé et sortit dehors. Il soupira de soulagement, sentant une grande joie dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:28

Tarie-ann regarda son amoureux en souriant. Elle était heureuse de voir qu'il allait mieu. De plus, Ian semblait contente qu'elle ai accepté qu'ils passent la nuit ici après leur rencontre chez le roi. Mais Tarie-Ann ne pouvait refusé, elle était mieu placé que quiconque pour savoir la vraie valeure d'une famille.

En route vers le chateau, elle regarda de nouveau Ian.

- ça va mieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

- Oui, répondit Ian en souriant. Il continua d'avancer vers le palais le sourire toujours accroché aux lèvres. Je ne pensais pas que cela se passerait comme cela ...

Il soupira de soulagement et suivit les rues jusqu'à l'entré du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:41

Elle sourit et regarda devant elle.

- si ce n'est pas trop indiscret... que s'est-il passé avec ton père pour que tu ne veuille pas le voir?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:58

Il haussa les épaules et répondit en regardant devant lui :

- Oh ... lorsque ma mère est décédé, il m'a totalement ignoré. Je n'existais plus pour lui ... Il ne m'adressait pas la parole et lorsqu'il le faisait c'était pour me dire des choses méchantes. Il aurait souhaité que je sois mort et que ma mère soit vivante.

Il posa son regard sur Tarie et ajouta :

- Je ne sais pas par quel miracle il en est venu à changer mais je remercie les Dieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

Elle sourit un peu tristement.

- tu sais, bien des gens nous croyaient tous mort... peut-être que ton père le pensait aussi.

Elle le regarda en haussant un sourcil.

- du moins, c'est mon avis..

Elle baissa les yeux se disant qu'au moins, personne ne s'était inquiété pour elle. Elle retourna son attention a Ian, qui semblait heureux de retrouver sa famille. Il y avait longtemps qu'elle ne l'Avait aps vu ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:47

Ian perçut la pensée de Tarie et l'attira contre lui.
- Nous retrouverons les tiens aussi, Tarie.

Il lui sourit doucement, bien déterminer à lui faire vivre la joie quil ressentait d'avoir renoué avec les siens. Ian était même prêt à affronter les territoires inconnus pour retrouver les parents de la jeune femme. Il la garda contre lui un moment et ajouta :

- Tu reverras ta famille j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:58

Elle haussa les épaules.

- Si les dieux ont voulu que ne conaisse pas mes parents, il doit bien y avoir une raison

Elle regarda le chateau qui approchait de plus en plus, quelques paysans a travers les fenètre les regardèrent les yeux rond et chuchotaient entre eux.

- parlons d'autre chose tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:14

- Bien sûr, répondit le chevalier en ressentant les émotions de la jeune femme. Il lui envoya une légère vague d'apaisement et sourit doucement. En silence, il continua d'avancer puis il ajouta :

- J'espère que le Roi possède des informations qui nous serons utile ... J'ai l'impression que nous ne viendrons jamais à bout de ces horreurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:00

Tarie-Ann ne répondit pas mais approuvait totalement Ian. Une fois devant les portes du chateau, des gardes se précpitèrent vers eux pour les arrêter mais lorsqu'ils vurent les cuirasses des chevalier d'Émeraude, ils les laissèrent passer sans aucun problème. L'un d'eux alla avertir le roi de leur présence alors que l'autre garde les conduisit à l'intérieur du palais. Le roi arriva quelques temps plus tard, très surpris de les voir ici. Tarie-ann s'inclina respectueusement.

- J'ai bien cru ne jamais revoir ces cuirasses! s'exclama le roi. Je suis bien heureux de vous voir. Pourais-je savoir vos nom?
- Voici Ian d'émeraude et son écuyé Kylian. Présenta la jeune femme. Et moi je me nomme Tarie-Ann

Elle regarda du coin de l'oeil Ian.

- chef des chevaliers d'émeraude.

le visage du roi s'illumina

- Alors je vois que vous avez continuer l'oeuvre de Wellan... j'en suis bien heureux

Tarie-Ann réalisa alors que le roi était le frère de Wellan.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeDim 25 Mar - 7:22

Ian s'inclina respectueusement devant le Roi de Rubis. Il était frapper par le regard du souverain. C'était le même que celui de Wellan. Il ajoutala voix empreinte de respect.

- Nous nous efforçons d'appliquer ses enseignements. Sir Wellan était un grand Chevalier et un homme exceptionnel.


Il sourit au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitimeDim 25 Mar - 8:58

Le roi sourit.

- je vous l'accorde Sir Ian, Wellan était un grand homme.

Tarie-ann cru voir un brin de nostalgie dans les yeux du monarque qui, bien vite, se ressaisit.

- que'est-ce qui vous ammène ici? demanda-t-il

- de bien mauvaise nouvelle je le crain. Dit la chef

Le regard du souverain s'assombrit.

- vous avez entendu parler... comprit-il.
- oui, nous offront a votre royaume nos plus sincères condoléence.
- Je vais vous dire, Milady, le royaume connaitra du repos quand nous saurons qui a pu faire cela!
- C'est justement le but de notre visite..

Elle expliqua donc la théorie qu'elle et Ian avait trouvé. A la fin le roi regarda les chevalier.

- Alors que me conseiller vous?
- D'avoir de la lumière a porté de main... Comme vous ne pouvez faire de magie, pensez peut-être a conseiler a vos citoyen d'allumer des torche dans la ville

Le roi approuva l'idée, ils discutèrent donc ainsi puis les libéra. Comme la mère de ian avait suplié pour qu'ils dorment dans leur demeure, Tarie-ann avait accepté. Ils se retournèrent donc dans l'ancienne maison du chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Entrée du Royaume Empty
MessageSujet: Re: Entrée du Royaume   Entrée du Royaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du Royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume de Rubis :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser