Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

 

 Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Histoire Empty
MessageSujet: Histoire   Histoire Icon_minitimeVen 3 Nov - 23:52

Quelque temps après la saison des pluies, toute l’ordre des chevaliers d’Émeraude s’était retrouvé au palais pour la cérémonie d’adoubement des écuyers. La trentaine de jeune était très nerveux, aucun de savait qui allait être son maître pour les prochaines années.

Tous savaient pertinemment qu’ils n’auraient pas tous un écuyer. Les enfants magiques nés sous la pluie d’étoiles filantes avaient tous fini leur enseignement, aidé de Jaenifel ils avaient pu devenir chevalier plus vite. Il y avait donc près de deux cents chevaliers pour une trentaine de gamin.

Wellan avait avertit les plus vieux qu’ils n’allaient sûrement pas leur donner un écuyer pour laisser la chance au plus jeune d’en avoir un et qu’il serait plus facile lors des combats si ils n’auraient pas a surveiller quelqu’un.

Lors de la cérémonie, se fut sans grand étonnement que Kevin eu un écuyer. La plus grosse surprise de la soirée fut Yseult… Son maître allait être…Wellan? Pourtant, il leur avait dit que le plus vieux n’allaient pas avoir d’écuyer. Cet adoubement fut très questionner auprès du grand chef qui leur dit qu’il savait ce qu’il faisait, on n’en reparla donc plus.

Les chevaliers retournèrent donc sur la côte quelques semaines après la cérémonie, en compagnie des nouveaux écuyers. Au château, Sarah-Alexandre avait déjà commencé a former les nouveaux élèves d’Émeraude

Deux années passèrent et tout allait pour le mieux, l’ordre n’avait pas repoussé l’envahisseur depuis quelques mois, ils avaient éliminés quelques sorciers, sans plus. C’est alors que tous ressentirent une grande menace approchant dangereusement d’Émeraude. Lorsque Wellan sonda les environs pour voir ce qu’il se passait, il capta une armée qui s’en venait à Émeraude, ils n’étaient pas beaucoup mais savait pertinemment qu’il aurait besoin de tous ses hommes pour les combattre.

Avant leur départ pour la bataille, Sarah-Alexandre demanda Wellan de ne pas envoyer au comba 9 écuyers qu’elle avait jugés trop peu entraîner pour le combat qui s’en venait. Le grand chef n’avait pas approuvé cela au début mais s’était résigné et avait cédé.

Alors, pendant que près de deux cents chevaliers se battaient pour sauver Enkidiev, neuf jeunes étaient restés au château. Au début, les écuyers furent très insulté et colérique mais grace à Yseult et Tarie-Ann, deux d’entre eux, ils firent pas accepté d’être ici et ce promirent de redoubler d’effort en ce qui concernait l’entraînement.

Pendant ce temps, en pleine bataille, Wellan s’était vite rendu compte qu’ils s’étaient tombés dans un piège, l’armé était dix fois plus nombreux qu’il ne l’avait sentit. Ce fut donc un immense massacre, la plus part de l’ordre mourut aux mains de l’ennemis. Certains réussirent à se sauver tandis que Kira, dans ses dernières forces réussi a tous les anéantir avant de rendre l’âme.

Ceux qui avaient réussit a survivre arrivèrent aux châteaux où les neuf écuyers, horrifié par leur blessures essayèrent de les soigner…. Malheureusement, tous périrent.

Le roi Onyx, dans son dernier souffle, pria les jeunes qui restait a Émeraude de conservé l'ordre des Chevalier en place, sur se il s'éteint.

Une promesse de chevalier s’honore! Les neuf survivants se sont entraînés, on continuer à faire vivre l’ordre. Ils nommèrent Tarie-Ann comme chef et quelques années plus tard, se firent adouber en tant que chevalier…

Les royaumes d’Enkidiev, mis a part Émeraude, on commencer à perdre la foie en l’ordre. Il est donc de leur devoir de faire en sorte de regagner leurs confiances…
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
 
Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant tout... :: L'histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser