Waulf répliqua avec un sourrire
- T'en fait pas! J'suis pas si bête! SI tu as le temps, toi et Maïlys devriez allez trouvez une auberge pour ce soir... On partira tôt demain!
Il fut un signe de main au deux filles puis s'éloigna lentement. Après une dizaine de minute, il s'arrêta dans une petite taverne, allant parler a l'hôte. L'homme fut surpris car il reconnu l'insigne des chevaliers d'Émeraude.
'' Oh! Bonjour Chevalier! Quel bon vent vous amène dans ma taverne? Puis-je vous servir un verre? ''
- S'il vous plaît!. Alors, tout va bien dans votre coin?
'' Très bien! les affaires roule depuis que plusieurs gens du royaume de fée! ''
Waulf arca un sourcil en prenant une gorgée de bière.
- Pourquoi les gens de ce royaume vienne tous ici?
Il prit une pause pour prendre une autre gorgée de bière
- Probablement a cause de la bonne bière!
Il ria
'' Et bien, Je ne veux pas inquièter personne mais... ''
Il prit une pause puis s'approcha lentement de Waulf
'' On entend dire que certaines choses étrange ce sont passer... comme l'arrivé de monstre! ''
Waulf essaya de camoufler so inquiètude
- Haha! Des monstres? Pfft... Quel genre de monstres?
'' ... On m'as dit qu'on ne peut les voirs car pendant la nuit, ils sont... invisibles... ''
Waulf calla sa bière d'un coup puis sorti dix pièces d'or.
- Je vous remercie mon brave! Je repasserai bientôt! Et continuez de faire cette bonne bière! je dirai aux gens que la meilleur réside au royaume d'Argent!
Une fois sorti du bar, il grimpa sur son cheval. Il garda toujours son attitude calme dû a la foule de monde aux alentours et se dirigea vers l'auberge