Information pratique
Prenom: Maelle
Nom: Émeraude
Age: 19 ans
Royaume de naissance: Zénor
Fonction: Chevalier
Information caractéristique
Description du caractère: Elle adore faire sourire les gens, mais des fois ne trouve pas toujours les bons moments pour le faire. Elle peut devenir sérieuse, mais ces moment sont très rares. Quand elle se fait faire des reproches, elle a l'habitude de pencher la tête et de baisser les yeux. Maelle est une grande timide, qui si on lui en donne la chance, devient la fille la plus sociable qui existe. Elle est une femme très curieuse. Malgré ces air moquer en groupe, seule elle est bien différente. Maelle est une femme qui ne veut pas partager sa peine avec les autres. Si elle est malheureuse, elle va s'isoler.
Description physique: Une femme assez frèle qui est souriante presque tout le temps. Yeux noir d'un air toujours rieurs et enjoués. Mais quand elle a une émotion qui lui prend de plein fouet (exemple: la surprise) Tous le savent. Ces cheveux, toujours échevlée, sont fins et noir sauf qu'au soleil ils deviennent beaucoup plus clair. Son tein est bassané.
Défaut: Elle ne trouva pas toujours le bon moment pour faire des farces, elle montre trop ces sentiments et elle posse souvent trop de question.
Qualité: Souriante, sociable et drôle
Information historique
Histoire: Maelle est née à Zénor dans une famille très pauvre, comme la plus part des gens de ce royaume. Quand Maelle et sa jumelle Mary eurent deux ans, leur parents décidèrent de les confiers à leur oncle Mathis, pour aller chercher des emplois dans d'autres villes, afin de pouvoir faire manger leurs enfants à leur faim. Les jumelles, sous la resposabilité de leur oncle, travaillèrent comme toute la petite marmaille de celui-ci, pour que tous puissent vivre convenablement. Maelle adorait travaillée avec ces coussins dans les champs, car elle pouvait les distrairent un peu, sans se faire disputée par les adultes. Après les longues heures de travail, Maelle, sa soeur et ces coussins allèrent jouer sur le bord de la plage. Leur jeu préféré était de faire des quêtes et puis de sauver tout le monde des méchants, comme les chevaliers d'émeraudes. Par un beau soir d'été, quand les enfants jouèrent, Maelle arriva à faire bouger des objets. Au moment où un de ces coussin allait "l'achever" elle réussi a faire avancer un baton jusqu'à ell, et ainsi, se "sauver" de cet avanture. La petite enfant fut toute impressionnée, comme les enfants présent. Donc elle alla montrée son pouvoir à son oncle Mathis. Quand celui-ci vu cela il lui dit:
-Quand tu aura l'âge, je vais t'emporté à Émeraude.
L'enfant fut tout exitée, car 2 semaines plus tard elle avais 5 ans. Quand le moment fut vennu, la jeune enfant ne voulu plus partir sans sa soeur Mary. Sa jumelle lui dit simplement:
- Part faire un monde meilleur. Papa et maman seront fiers de toi.
Elle parti le coeur lourd, mais les paroles de Mary la consolla un peu. Elle aurait tellement voulu l'emportée avec elle. Mais comme toujours elle trouva le moyen de sourire. Elle se répéta les paroles que lui avait dit sa soeur.
Elle fut acceptée à Émeraude et suivi les cours comme tout les élèves. Elle était une élève bien ordinaire elle ne sortait pas de la masse plus que les autres. Les années s'écoulairent bien vites aux yeux de Maelle. Tout le savoir qu'elle apprenait. Sa nature curieuse fut un peu plus assoiffé. Plus tard elle fut nomme écuyer.Son maître fut Yamina. Maelle était une des écuyer qui resta à Émeraude.
Parenté: Sa mère et son père son parti vers le royaume de Rubis. Sa soeur est à Zénor comme ces coussins et son oncle Mathis.
Autre: ------