Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Chevaliers d'Émeraude!^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Empty
MessageSujet: Les Chevaliers d'Émeraude!^^   Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:34

Salut! Moi, j'ai décidé de faire mon propre forum sur les Chevaliers d'Émeraude... Il vient tout juste d'ouvrir alors il est neuf neuf.

http://chevaliersdemeraude.bbfr.net/index.htm

Voici l'histoire: L'histoire se déroule 250 ans après la génération du Chevalier Wellan d'Émeraude. Voici ce qui arriva à l'ancien ordre...

C'est durant un dur combat sur Irianeth, le continent des insectes, que Lassa, le porteur de lumière, sous la protection de Kira, finit par anéantir Amecareth, l'Empereur Noir. Malheureusement, avant que cela n,arrive, il avait débarqué sur Enkidiev pour concenoir un autre enfant hybride mauve. Lorsqu'il fut né, Amecareth alla le chercher et réussit à la rapporter sur Irianeth. L'Empereur Noir était content d'apprendre que son enfant était un garçon et qu'il allait pouvoir être son héritier, quand il serait plus vieux...

Alors, maintenant, c'est Velieth, l'enfant hybride, qui est devenu l'Empereur des insectes. Il veut à tout prix conquérir le continent des humains, Enkidiev... Le nouveau Roi d'Émeraude a eu l'idée de réincarner, pour une troisième fois, l'Ordre des Chevaliers d'Émeraude. Le roi envoya des messagers dans chaque royaume, en disant d'envoyer au Château d'Émeraude, des enfants magiques pour qu'ils puissent devenir des Chevaliers, et défendre Enkidiev contre l'armée des insectes, une fois pour toute...

Il reste plusieurs, enfin presque tout des postes vacants!
Merci!

P.S. Mon prénom est inspiré de celui-ci Amayelle, mais sans "A" au début...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude!^^   Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:09

ça l'air sympa! Je vais m'inscrire

...

...

Oo mon e mail de confirmation ne me vient pas...peux-tu m'accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Maïlys
Écuyer
Maïlys


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 11/11/2006

Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude!^^   Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:08

Super! Et merci!^^

Alors, voila je t'ai accepté.. enfin je crois... Si ça ne marche pas, dis-le moi! Wink

Encore merci de t'avoir inscrite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude!^^   Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Icon_minitimeMer 7 Fév - 8:43

ça ffait plaisir!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Empty
MessageSujet: Re: Les Chevaliers d'Émeraude!^^   Les Chevaliers d'Émeraude!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chevaliers d'Émeraude!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *********rencontre des chevaliers*********

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeux :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser