| Dans ces pensées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelle Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Dans ces pensées Dim 5 Nov - 13:07 | |
| Maelle était dans sa chambre et pensait paisiblement. Elle pensait aux chevaliers décédés il y a quelques années maintenant. Elle ne savait pas trop ce qui savait passé mais cela l'inquiètait. Est-ce que l'.ordre va encore survivre? Que va-t-il se passé s'ils meurent tous au combat? Vont-ils repartir l'ordre une fois de plus? Étourdit par toute ces pensées, elle se releva et sorti de sa chambre. | |
|
| |
Waulf Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans ces pensées Jeu 9 Nov - 17:42 | |
| Waulf était acôté sur le mur du corridor. Il penssait à son entrainement, qu'il aurait besoin d'un partenaire pour l'aider a mieu s'entraîner. Il vut Maelle sortire puis lui envoya un signe de main pour lui faire un bonjour. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Dans ces pensées Jeu 9 Nov - 22:20 | |
| Maelle disimula son air renfrogner et lui sourit.
-Sa va Waulf? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Ven 10 Nov - 23:05 | |
| - Moauis et toi? Tu avais l'air contrariée.
Il lui envoya un sourrire pour la rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Sam 11 Nov - 0:12 | |
| Elle baissa la tête.
-Désoler, je ne veux pas t'embêter avec mes pensées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Dim 12 Nov - 21:46 | |
| - Ne t'en fait pas, j'ai tout mon temps. Qu'esce que tu as?
Waulf se décola du mur puis se croisa les bras, l'air intrigué.
- De plus, je déteste voir autre choses qu'un jolie sourrire sur le visage d'une jolie femme | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mar 14 Nov - 15:45 | |
| Elle sourit et rougit un peu.
-Non, tout vas bien aller. Sais-tu s'y nous allons avoir nos écuyer bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mer 15 Nov - 2:40 | |
| - Je ne sais pas. J'ai Pas vraiment suivis ce qui se passe ses derniers-temps. Mais j'ai bien hate de voir si nous nous débrouillerons aussi bien que nos prédécesseurs... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mer 15 Nov - 22:31 | |
| Elle baissa la tête en pensant à se qu'elle pensait il y a quelques minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Sam 18 Nov - 0:02 | |
| - Il y a vraiment quelquchose qui ne va pas... Tu peux me le dire tu sais.
Il haussa un sourcil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Sam 18 Nov - 19:14 | |
| -Je pensait à l'Ordre. Il ne reste que nous et les futurs écuyers. C'est tout. On dirait qu'il faut tout recommencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mar 21 Nov - 14:33 | |
| - Peut-être que c'était justement arriver pour cette raison. À un certains point, peut-être faut-il changer de chevaliers car l'ordre grandirait beaucoup trop vite et le controle se ferait difficile...
Il se gratta la crâne, cherchant quoi dire pour la rassurer
- La mort des autres est dur à accepter polur nous tous mais, je suis sur que Yamina ne voudrait pas te voir ainsi. Elle préferait te voir sourrire et te voir tentraîner et de t'améliorer à chaque instant, te rappelant ce que ton maître t'as appris!
Il prit une pause, cherchant de quoi a dire pour détendre l'atmosphère
- Et l'important dans toute cette histoire... Euh... Bien, s'est que tu soit la et que tu aide Waulf a ne pas trop dire ou bien faire de bétises? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mar 21 Nov - 14:59 | |
| Elle ria au éclats à la remarque de Waulf. Waulf étsit un bon homme. il voulait que les autres soit aussi heureux que lui.
-Merci Waulf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mer 22 Nov - 22:12 | |
| - Pas de problème! Bon excuse moi mais je vais aller m'entraîner un peu! Si tu veux, tu n'as qu'à me suivre!
Il se retourna puis se dirigea Vers la salle d'entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans ces pensées Mer 22 Nov - 22:48 | |
| Elle sourit. Elle le regarda s'éloigner et décida de le rejoindre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans ces pensées | |
| |
|
| |
| Dans ces pensées | |
|