Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Maina[À COMPLÉTER]

2 participants
AuteurMessage
Maina
Ame perdue

Maina[À COMPLÉTER] Empty
MessageSujet: Maina[À COMPLÉTER]   Maina[À COMPLÉTER] Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:51

Information pratique

Prenom: Maina
Nom: Émeraude
Royaume de naissance: Fée
Fonction: Chevalier

Information caractéristique

Description du caractère:Maina est intelligente et raisonnée. C'est une jeune femme réfléchie qui sait où sont ses priorités. Elle adore s'amuser, mais n'est pas trop insouciante. Elle est accorde une grande confiances aux gens et n'est pas assez méfiante..
Description physique: (Décrivez sa grandeur, son style, comment il marche a la limite..)

Défaut: (Au moins trois!)

Qualité: (Au moins trois)

Information historique

Histoire: Écrivez sa naissance, parlez de ses parents, de son enfance, de sa vie, de ce qu'il est devenu jusqu'au moment de l'histoire...)

Parenté: (Si vous voulez qu'on jous sa famille, Si vous voulez etre enfants de roi ou de reine, écrivez le ici et les rois et reines, vous dirons si ils sont d'accord)

Autre:

--------------------------------------------------------------------------------

Ou avez vous connu le forum? (on veux savoir ou la pub marche)

Merci d'attendre d'etre accepter avant de poster...
Revenir en haut Aller en bas
Amecareth
Irianieth
Amecareth

Maina[À COMPLÉTER] Empty
MessageSujet: Re: Maina[À COMPLÉTER]   Maina[À COMPLÉTER] Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:26

Bah on dit toujours qui a juste les fous qui ne changent pas d'idées... Et comme je suis fou, je ne change pas d'idée... Bref, je sais pas pourquoi je viens de dire cela mais sa va venir... prenez le temps^^

Bienvenue

\Hj/ On as le droit de souhaité la bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com

Maina[À COMPLÉTER]
Page 1 sur 1