| Mange, distraitement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mer 22 Nov - 14:32 | |
| Ian lui retourna son sourire, le sien était comme à son habitude large et sincère.
- Heureux de te connaître Arianne. Je suis Ian !
Il prit un pain et en déchira un bout qu'il engloutit. | |
|
| |
Maelle Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mer 22 Nov - 16:00 | |
| Elle sourit.
-J'ai bien hate de voir des enfants comme Ariane autour de nous. Mais je croix que sa va prendre un peu de temps encore. | |
|
| |
Waulf Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mer 22 Nov - 22:18 | |
| - Bon et bien, Je crois que je vais aller me détendre! Prenez soins de vous!
Il parti lentement | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mer 22 Nov - 22:45 | |
| Elle le regarda partir et une parcelle de tristesse dans les yeux. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Jeu 23 Nov - 0:16 | |
| Ian remarqua l'air triste de Maelle lorsqu'elle regarda partire Waulf. Il ne la sonda pas mais il se pencha vers elle et lui chochota :
- Pourquoi es-tu triste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Jeu 23 Nov - 14:50 | |
| Elle revins a la réalité.
-Pour rien! | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Mange, distraitement Jeu 23 Nov - 16:43 | |
| Ian lui lança un regard sceptique et une légere vague d'apaisement. Il sourit et ajouta :
- Sache que tu si veux parler, je suis là Maelle.
Puis avec un air faussement irrité il ajouta avec un air moqueur dans les yeux :
- Les femmes et leur secret ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Ven 24 Nov - 14:10 | |
| Elle le regarda droit dans les yeux.
-Il faut bien que j'en ai un. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Mange, distraitement Ven 24 Nov - 14:52 | |
| - Ne te fâche pas Maelle, tu sais bien que je n'étais pas sérieux en disant cela ...
Il soupira et soutint son regard. Lentement, il se leva et repoussa son banc. Il adressa un sourire à Arianne.
- Jeune dame, j'espère vous revoir et je vous souhaites de passer une belle journée !
Puis il se tourna vers Maelle et lui sourit.
- À vous également, Madame...
Il fit un léger clin d'oeil et s'inclina puis quitta la pièce, un peu triste que sa blague est contrarié Maelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Ven 24 Nov - 15:01 | |
| Quand Ian parti elle soupira.
*Il la presque découvert...*
Elle se retourna vers Ariane.
-On est encore seules.
Elle lui sourit amicalement.
-J'espère que on vas se revoir souvent. | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Ven 24 Nov - 20:05 | |
| Ariane sourit au chevalier.
- Au revoir...
Elle le regarda partir et rabaissa les yeux sur son assiette, picorant dedans timidement. Elle eut un léger sourire et leva les yeux vers Maelle.
- Oui... Moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Sam 25 Nov - 13:12 | |
| Elle lui sourit.
*Je me demande que va être la vie quand nous aurons des écuyers.*
-Je suis désoler Ariane je vais devoir partir.
Elle attrapa un bourt de pain et quitta la pièce. | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Sam 25 Nov - 13:33 | |
| Ariane lui fit un très léger sourire avant de la regarder s'éloigner. Elle croisa ses bras sur la table et y enfouit sa tête, se demandant pourquoi Tarie-Ann ne l'aimait pas... Qu'avait-elle fait de mal? | |
|
| |
Soline Employer du chateau
Nombre de messages : 13 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Lun 27 Nov - 17:18 | |
| La jeune femme entra dans la salle à manger. Elle savait que la majorité des Chevaliers avaient terminés leur repas et elle devait remettre l'endroit impécable. En s'avança dans la salle elle apperçut la silhouette d'une jeune fille et ressentit sa tristesse. Soline s'approcha doucement d'elle et posant sa main légère sur l'épaule de la jeune fille elle s'accroupie.
- Pourquoi pleures-tu ?
Sa voix était douce et compréhensive et ses yeux étranges la regardaient avec sollicitude. | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mar 28 Nov - 13:30 | |
| Ariane était à genoux sur sa chaise afin d'être plus grande et elle sursauta en sentant une main sur son épaule. Elle vit alors une fmme qu'elle ne connaissait pas et quand celle-ci lui demanda pourquoi elle pleurait, elle passa sa main sur son visage afin de voir si réellement, elle avait des larmes. Il y en avait...
- Je... Tarie Ann me déteste...
Dit-elle en se mordant la lèvre, levant un regard piteux vers la femme accroupie à ses côtés. | |
|
| |
Nombre de messages : 13 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mar 28 Nov - 17:11 | |
| Soline lui caressa doucement les cheveux pour la réconforter et demanda :
- Pourquoi penses-tu qu'elle te déteste ?
Vu son âge, Soline savait que la jeune fille était une élève. Elle s'assit sur ses talons et continua de regarder Ariane. La jeune femme avait toujours aimée les enfants et cela lui déchirait le coeur de savoir que la jeune fille était triste. | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mar 28 Nov - 17:36 | |
| - Parce que... Je suis trop spontanée... Je pourrai jamais être une bonne écuyer.
Avoua-t-elle en fronçant les sourcils. Elle avait essuyé ses larmes et les mains de la femme dans ses cheveux la réconfortaient beaucoup. Elle avait levé le regard vers elle, espérant qu'elle puisse la rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Jeu 30 Nov - 17:28 | |
| Soline regarda un moment la jeune fille et lui dit sincèrement.
- Tu sais, le fait que tu sois spontanée ne te privera pas de devenir écuyer et encore moins chevalier !
Elle lui sourit et poursuivit de sa voix douce.
- Nous sommes tous unique et ta personalité apportera à l'Ordre beaucoup de choses. N'oublis jamais cela ...
Elle continua de la regarder de ses yeux étranges. | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Jeu 30 Nov - 18:14 | |
| - Vous croyez?
Fit la fillette en essuyant ses larmes. Elle leva doucement les yeux vers la femme et lui fit un sourire. Elle espérait qu'ele avait raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Mar 5 Déc - 18:29 | |
| - Bien sûr ! Si il y a une chose dont je suis certaine c'est bien de cela !
Elle lui sourit gentiment et demanda :
- Qu'elle est ton prénom ? | |
|
| |
Ariane Écuyer
| Sujet: Re: Mange, distraitement Dim 10 Déc - 17:44 | |
| - Ariane.
Dit-elle simplement en soupirant tout doucement. Elle demanda alors avec un petit sourire à la dame:
- Puis-je savoir le vôtre?
Elle la regarda en souriant, attendant sa réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mange, distraitement Lun 11 Déc - 13:32 | |
| La jeune servante lui sourit.
- Tu as un très jolie nom ! Je suis enchantée de faire ta connaissance, Arianne. Je me nomme Soline, anciennement de Fal.
Elle fixa de nouveau la jeune fille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mange, distraitement | |
| |
|
| |
| Mange, distraitement | |
|