Information pratique
Prenom: Ian
Nom: d'Emeraude
Royaume de naissance: Rubis
Fonction: Chevalier
Information caractéristique
Description du caractère: Ian est un jeune homme simple qui aime être entouré des gens qu'ils apprécient. Il est très sociable et possède une âme et un coeur généreux. Il aime rire, s'amuser mais sait garder son sérieux lors des moments qui l'exigent. Ce jeune homme est très spontané, direct et franc et manque parfois de tact. Son courage frôle la témérité, mais il peut compter sur ses frères et soeurs d'armes pour le ramener lorsqu'il s'emporte trop vite ou lorsqu'il agit sans réfléchir. Il peut parfois se montre colérique et impatient, surtout lorsqu'il ressent qu'une personne vit une injustice.
Description physique: De bébé maladif et chétif, Ian est devenue un jeune homme grand et robuste. Il dépasse la plupart de ses frères d'armes d'une tête. Il possède beaucoup de charme et sa démarche est d'un élégance naturel. Ses cheveux aux reflets bleu-argenté attirent les regard mais ce sont surtout ces yeux qui captive. Il sont d'un bleu saphire pure et au fond d'eux on peu parfois voir des reflets verts lorsqu'il ressent une vive émotion.
Défaut:
Impatient
Téméraire
Parfois Colérique
Qualité:
Loyal
Fidèl
Généreux
Information historique
Histoire:
Lorsque je vis le jour au Royaume de Rubis dans une petite ferme près du château, ma mère fût comblée de joie et mon père fût déçu. Déjà bébé naissant je le décevais alors que je n’avais même pas commencé à vivre. J’étais un poupon petit et frêle qui semblait mal en point et maladif …Les Dieux rappelèrent ma mère auprès d’eux bien trop tôt et je dû faire face à la rancune de mon père qui me tenait responsable de sa mort. Ma naissance avait laissé chez elle, une grande fragilité, l’accouchement avait été pénible et long.
La peine que lui causait la mort de sa jeune épouse, rendit mon père amer et colérique, mais étrangement seulement à mon endroit. Il me repoussait et faisait comme si je n’existait pas. L’indifférence est souvent pire que tout et pour moi qui n’était qu’un gamin cela devint un quotidien. Je grandi tout de même et du petit bébé chétif et maigre je devins un jeune garçon débordant d’énergie à la limite d’être turbulent. Mon père s’était remarier peu avant mon premier anniversaire et la femme qu’il avait choisit était d’une bonté infini. C’est elle qui me permit de m’épanouir et d’avoir une vie meilleur en découvrant que j’étais un enfant magique, lorsque j'avais 4 ans. Elle savait que le Royaume d’Emeraude recrutait les enfants possédant des pouvoirs et décida de m’y conduire. Mon père jugea qu’il était préférable que je parte et ne tarda pas à m’oublier pour se concentrer sur ses autres enfants. Étrangement, cela me fit davantage de peine de quitter ma mère adoptive que de quitter mon père et la séparation dura de longue minutes avant que le magicien d’Emeraude ne m’arrache aux jupes de celle-ci.
Le lendemain matin, je commençais une nouvelle vie entre les murs du château et à chaque jour je remerciais les Dieux de m’accorder cette joie. Pendant nos années d’études, les enfants qui étudiaient avec moi, devinrent vite mes frères et mes soeurs et des liens profond se tissèrent entre nous. Les années passèrent et notre apprentissage d’écuyer se termina. C’est avec fierté que je reçu ma cuirasse serti d’Emeraude et mon épée. Ce jour là, j’ai jurer de protéger de ma vie les habitants et le continent, et c’est ce que je ferai !
Parenté: -Aucune-
Autre:
--------------------------------------------------------------------------------
Ou avez vous connu le forum? Sur le Forum de Vampira
Merci d'attendre d'etre accepter avant de poster...