| Promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarie-Ann Chevalier [admin]
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 21:49 | |
| Elle rit et entra dans l'auberge. L'aubergiste, justement, les avaient vu et vint vers eux.
- Mais que me vaut l'honneur de votre présence? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 21:55 | |
| - Le plaisirs de manger un bon repas, mon ami ! Et de prendre de vos nouvelles !
Ian sourit à l'aubergiste et se dirigea vers une des tables libres. Elle se trouvait près de la fenêtre et une brise fraîche balayait constament cette partie de la salle à manger.
- Cette place te convient-elle Chef? demanda-t-il à Tarie avec un sourire taquin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 21:59 | |
| L'aubergiste entendit le mot "chef" et se tourna vers Tarie-Ann. Il s'inclina.
- oh milles excuse, j'ignoirait que c'était vous. - ce n'est rien voyons! balbutia-t-elle.
Elle remercia l'aubergiste qui partit vers les cuisines et alla s'asseoir, très gèner.
- tu as vu sa réaction? Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:02 | |
| Ian prit place à son tour à la table et observa l'aubergiste d'un air intrigué. Mais pourquoi réagissait-il ainsi ? Il haussa les épaules et tourna la tête vers Tarie-Ann.
- Peut-être n'a-t-il pas l'habitude de recevoir des gens hauts-gradés ... Il est peut-être intimidé ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:03 | |
| Elle soupira.
- je ne m'habiturais jamais a me faire dire que je suis haut-gradée. Dit-elle en baissant les yeux. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:08 | |
| Il posa sur elle un regard compréhensif et se pencha au-dessous de la table. De sa main, il leva sa tête en mettant ses doigts sous son menton.
- Relève la tête, Tarie ...
Son regard plongea dans ses beaux yeux et il ajouta :
- Tu n'as pas à être mal à l'aise face à cela. Tu es notre Chef et tu mérites cette place. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:10 | |
| Lorsque de nouveau leur regard se croisèrent, elle se sentit déja mieux. Son coeur voulait exploser.
- Si tu le dis...dit-elle après un moment | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:14 | |
| - Depuis le nombre d'années que tu me conais, tu dois savoir que j'ai toujours raison !
Il lui fit un clin d'oeil bien qu'il sache qu'elle savait qu'il plaisantait. Il trouvait dommage que Tarie-Ann ne se face pas davantage confiance. Il continua de l'observer ne pouvant presque plus détacher son ses yeux de son visage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:16 | |
| Elle rit.
- Oui tu as bien raison! Dit-elle en riant faiblement.
Elle ferma les yeux quelques seconde puis les rouvrit.
- jai juste hate de prouver ma valeure | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:19 | |
| - À qui cherches-tu à la prouver ?
Sa question avait été poser sur un ton doux, dans le ton de la conversation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:25 | |
| - moi je suppose.
Elle baissa les yeux, un peu troublée. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:29 | |
| - Nous sommes toujours les plus difficiles à convaincre quand un privilège nous est accordé ... on pense souvent que nous ne le méritons pas...
Il sentait son trouble et ajouta :
- Moi je conais ta valeur ... et j'ai hâte que tu puisses voir toutes les qualités que tu possèdes comme je les vois en toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:30 | |
| Elle releva les yeux avec un regard reconnaissant.
- vraiment? Tu le pense?
Elle savait très bien qu'il disait la vérité...mais elle voulauit en être sure | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:34 | |
| Il la regarda d'un air sérieux et lui dit doucement en posa sa main sur la sienne.
-Jamais je ne te mentirais Tarie ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:37 | |
| Elle eu un sourire, un vrai.
- Merci... lui souffla-t-elle.
Elle le regarda dans les yeux. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:41 | |
| Il lui retourna son sourire et le temps sembla s'arrêter pour lui. Sa main était toujours poser sur la sienne et il la fixait dans les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:44 | |
| L'aubergiste vint casser l'ambiance en venant leur apporté des plats de toutes sortes de choses.
- gracieusté de la maison. dit-il en s'inclinant
Après avoir chaleureusement remercié l'homme qui partit vers ses autres clients, elle se retourna vers son frère d'arme | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:50 | |
| Ian sursauta et leva son regard vers l'homme. Il le remercia avec un sourire. Il était un peu déçu que l'aubergiste soit arrivé à ce moment précis ... Il jetta un regard mi-troublé mi-amusée à Tarie-Ann et s'exclama :
- J'espère que tu as faim ... il y en assez pour l'Ordre au complet !
Il servit un verre de vin à sa soeur d'arme et un pour lui et leva le sien en disant :
- À toi ! Digne Chef de l'Odre !
Il planta son regard dans le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 22:54 | |
| Elle rougit et leva sa coupe aussi.
- à l'Odre! Dit-elle
Elle but une gorgée et regarda son frère d'arme.
- Ca fait étange...tu ne trouve pas... de manger seuls? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:01 | |
| Il but une gorgée et répondit :
- Oui ... mais je trouve cela fort agréable ! Et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:03 | |
| - oui! dit-elle en souriant.
Elle prit une bouché de nourriture qu'elle trouva délicieuse et le regarda. Le halo réaparu. Elle arqua un sourcil. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:11 | |
| Remarquand son air surpris Ian arrête le geste de sa cuillère vers sa bouche et demanda :
- Qu'est-ce qui se passe ? J'ai un truc entre les dents ?
Il rit doucement intrigué par sa réaction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:12 | |
| Elle rit doucement et reprit son air sérieux.
- non...dit-elle.
Devrait-elle lui dire....?
- mais... je cois quelque chose qui me trouble... avoua-t-elle | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:13 | |
| Le coeur de Ian fit un bon dans sa poitrince. Est-ce que Tarie-Ann voyait la même chose que lui ? Il demanda d'un ton calme masquant sa nervosité :
- Que vois-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade Mar 14 Nov - 23:15 | |
| Elle baissa les yeux, incapable de le regarder. Elle ouvrit la bouche pour le dire mais aucun son de sortit..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |
| |
|
| |
| Promenade | |
|