| se dirigean vers Ian. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelle Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 21:46 | |
| Elle entra dans la salle d'entrainement car Tarie avait dit que Ian cherchait un partenair de combat. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 21:51 | |
| Ian se tourna en sentant Maelle approcher. Il lui sourit chaleureusement et s'approcha d'elle. Le jeune était heureux de sa venue dans la salle d'entraînement.
- Comment vas-tu ma soeur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 21:59 | |
| - Très bien aussi, comme toujours !
Il s'adossa aux murs et croisa les bras et demanda :
- Mes prières auraient-elles été exaucées ? Enfin ! un partenaire !
Il rit doucement. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:00 | |
| Elle ria.
-C'est Tarie qui ma fait par que tu cherchait un partenaire. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:05 | |
| - Oh ! Je la remercirais plus tard pour cette action !
Il lui sourit et se redressa.
- J'espère qu'elle ne t'a pas forcé la main ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:08 | |
| -Non pas du tout. Elle me l'a juste proposé.
Elle sourit.
-Alors, on commence? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:11 | |
| Avec un sourire, Ian se plaça au centre de la pièce et dégaina son épée. Il se plaça en position et déclara :
- Avec joie !
Ian aimait s'entraîner avec Maelle, elle était une combatante redoutable et mettait à l'épreuve ses propres compétences. Il attendit qu'elle se place et qu'elle attaque en premier. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:13 | |
| Elle sorti son épée doucement en regardant son adversaire. Elle lui sourit et écarta légèrement ces jambes.
**Je suis prête.** | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:15 | |
| ** J'attend ! **
Il lui retourna son sourire et se concentra. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:18 | |
| Elle s'avança des quelques pas, mais pas assez pour qu'il puisse l'atteindre. Elle le regarda et son sourire se fit radieux. La sensation d'un combat la fesait sentir si bien. L'adrénaline qui envissait son corps. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:22 | |
| Ian voyait bien qu'elle faisait en sorte de rester hors de sa porter et cela l'amusa. Il ne s'avança pas mais commença à se déplacer en cercle autour d'elle vers la gauche. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:24 | |
| Comme Maelle était impatiante et elle savait qu'elle ne devait pas attaquer la première. Elle se mit à pivoter en suivant Ian des yeux. Elle essayait de se vider l'esprit. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mar 14 Nov - 22:32 | |
| Ian sourit malicieusement, il savait que sa soeur d'arme était impatiente. Le jeune homme aurait pu continuer se manège longtemps encore mais il décida de ne pas le faire. Rapidement il attaqua aux niveaux des jambes de Maelle et déferla quelques attaques rapides un peu partout avant de reculer. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Mer 15 Nov - 22:37 | |
| Elle fit un bon en arrière et bloqua les coups de son frère d'arme. Elle sourit. Elle avait réussi à être un peu plus patiente. Elle déferla sur son frère et lui sourit. Elle effectua des coups rapides et précis sans être fort. Elle adorait le son des épées s'entrechoquer. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Jeu 16 Nov - 0:22 | |
| Ian parra ses coups, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Il aimait bien l'ambiance qui régnait lors des combat amicaux. La concentration, le bruit des épées , la fatigue... Il fût surpris de la vitesse de Maelle mais se resaisit. Il continua de repousser ses attaques et de contre-attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Jeu 16 Nov - 16:56 | |
| La jeune femme au cheveux foncé se laissa bercer par la musique sans baisser sa garde. Les coups de Ian était plus puissants que les siens. Elle parra les coups sauf un. Il se dirigea vers sa poitrine mais l'évita juste attend. Mais cette action entraina la perte de son arme. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Jeu 16 Nov - 17:56 | |
| Ian avait dévié son épée en s'appercevant qu'elle se dirigeait vers la poitrine de sa soeur d'arme, pour ne pas la blesser. Il vit l'épée de Maelle tomber sur le sol et s'arrêta. Il posa un regard inquiet sur elle ...
- Sa va ? Tu n'as pas été blessée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Jeu 16 Nov - 22:15 | |
| Elle tomba par terre et ri de bon coeur.
-Oui sa va. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Ven 17 Nov - 2:49 | |
| Ian sourit, soulagé et attrapa la gourde d'eau poser près d'eau. Il la tendit à Maelle en riant à son tour et s'assit près d'elle.
- Nous avons bien mérité une petite pause ! | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Ven 17 Nov - 12:36 | |
| Elle se laissa tomber sur le dos et regarda la plafond.
-Alors, a part t'entrainner, que fais-tu? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Sam 18 Nov - 2:55 | |
| - Je défend le continent par mon sang et ma sueur ...
Un éclat moqueur apparut dans ses yeux et il sourit avant d'ajouter :
- La routine habituel !
Il rit doucement et poursuivit plus sérieusement :
- J'ai hâte de partir en mission, d'avoir un écuyer à former ... Il m'arrive de trouver le temps long parfois entre deux déplacements ... Pas toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Sam 18 Nov - 19:15 | |
| -Oui, masi sa laisse le temps de m'assagir. Tarie trouve que je suis trop... pas assez... Elle me trouve trop comme Kira. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Sam 18 Nov - 20:42 | |
| Ian éclata de rire, trouvant que la conclusion de Tarie était peut-être un peu vrai.
- Tu sais ... ce n'est pas un défault ! Kira était ... une femme courageuse . Tout comme toi !
La nostalgie l'envahit en repensant aux anciens membres de l'ordre tous tomber au combat. Une expression grave emplit son visage, chose qui arrivait rarement. | |
|
| |
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. Dim 19 Nov - 18:20 | |
| Elle lit dasn ces pensées et s'assit.
-Moi aussi j'y pense assez souvent ces temps-ci.
Elle baissa les yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se dirigean vers Ian. | |
| |
|
| |
| se dirigean vers Ian. | |
|