Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Soigne les Cheveaux

2 participants
AuteurMessage
Soline
Employer du chateau
Soline

Soigne les Cheveaux Empty
MessageSujet: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:44

Beaucoup de serviteurs avaient fuient après la tragique bataille qui avait presque détruit l'Ordre en entier, donc les tâches de ceux qui étaient restés avaient doublées, voir presque triplées. C'était avec un certain soulagement que l'Intendante du château avait vu Soline se présenter pour offrir ses services. Elle l'avait tout de suite engagée et cela faisait quelques semaines que la jeune femme travaillait dans la forteresse du château d'Emeraude. Ajouté à toutes les tâches qu'elle devait accomplir dans sa journée, Soline devait également soigner les chevaux. Cela ne la dérangeait point, puisqu'elle adorait ces bêtes magnifiques. Elle vaquait à ses tâches en chantonnant doucement et parfois en parlant doucement aux cheveaux dans la langue de sa mère.

Soline ne connaissait personne encore aux châteaux, bien sûr elle avait apperçue les Chevaliers et les élèves, mais elle n'avait parlée à personne. La sollitude ne lui faisait pas peur mais Soline avait parfois envie d'avoir une personne à qui parler dans cet immense château. Elle soupira et murmmura quelque chose à un cheval et poursuivit sa tâche
.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Alexandre
Envoyé des dieux
Sarah-Alexandre

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:27

Sarah-Alexandre arriva dans l'écurie lentement, elle semblait flotter tellement une ora de béatitude émanais d'elle
Soline
Employer du chateau
Soline

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:26

En entendant des pas s'approcher, Soline leva la tête. Reconaissant la magicienne d'Emeraude elle s'écarta du cheval et sortie de la stale. Respectueusement elle s'inclina devant Sara-Alexandre.

- Bonjour Dame Sarah-Alexandre...

Après l'avoir saluer elle garda le silence et attendit que la magicienne prenne la parole.
Sarah-Alexandre
Envoyé des dieux
Sarah-Alexandre

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:12

- Bonjour Soline! dit-elle.
Soline
Employer du chateau
Soline

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:22

Elle lui sourit sincèrement et demanda après un moment :

- Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous madame ?
Sarah-Alexandre
Envoyé des dieux
Sarah-Alexandre

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:52

- Non, je te remercie
Soline
Employer du chateau
Soline

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:26

Soline lui sourit en se demandant vaguement ce qui pouvait amener la magicienne d'Emeraude dans les écuries. Elle ramassa un sot sur le sol et alla en vider le contenue dans la fosse à déchet. La jeune femme referma la porte de la stale du cheval qu'elle avait soignée et jetta un regard furtif à la magicienne. Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était présente dans le château et parfois la présence des gens hauts placés la mettait mal à l'aise. Soline s'empara d'une fourche et enleva le vieux foin de la stale suivante. Elle était encore près de la magicienne et attendait que celle-ci prenne la parole, ne sachant pas trop si elle pouvait prendre la parole sans y avoir été invité.
Sarah-Alexandre
Envoyé des dieux
Sarah-Alexandre

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:29

Sentant son mal aise, Sarah-Alexandre sourit.

- Tu peut parler quand tu veux, je ne suis pas du genre a faire des fla fla de gens haut placé! dit-elle
Soline
Employer du chateau
Soline

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:36

Soline leva son visage légèrement poussirieux d'avoir enlever le foin de la stale. Elle rougit légèrement mais sourit en reprenant contenance.

- Je ne suis pas encore habituée aux régles et aux habitudes du château ...

Elle essuya son visage du revers de la main et ajouta :

- Mais, je devrais m'y faire vite. J'aime cela ici, les gens , le lieu c'est très différent de ce que j'ai connue avant.
Sarah-Alexandre
Envoyé des dieux
Sarah-Alexandre

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:44

- je suis heureuse de l'entendre. dit-elle en regardant la jeunne fille
Soline
Employer du chateau
Soline

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:15

Soline lui sourit, elle trouvait la magicienne fort sympathique et son malaise se dissipait rapidement. Elle appuya la fourche sur le mur et son regard erra sur l'écurie. Elle avait presque terminée sa tâche dans le bâtiment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soigne les Cheveaux   Soigne les Cheveaux Icon_minitime

Soigne les Cheveaux
Page 1 sur 1