| Entrée rapide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waulf Chevalier d'émeraude
| Sujet: Entrée rapide Mer 22 Nov - 22:22 | |
| Aussitôt qu'il entra dans la salle d'entraînement qui semblait déserte, il fixa le premier mannequin de bois qu'il put voir et il sorti son épée. Il se jetta a toute vitesse sur le manequin et, d'une coup précis et rapide, le trensperssa d'un coup. Il retira maladroitement son épée.
* Bah, J'ai hate de me trouver une vrai personne avec qui me battre et à ma taille... * | |
|
| |
Maelle Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Entrée rapide Mer 22 Nov - 22:51 | |
| Maelle entra dans le cadre de porte.
-Tu pensais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mer 29 Nov - 21:27 | |
| - Uh? Oh, Eum, Bah rien d'important
Il se retourna d'un coup sec pour tranger la tête tu mannequin de bois | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Entrée rapide Jeu 30 Nov - 6:23 | |
| Elle lui sourit. En restant dans le cadre de porte elle admira l'homme. Ils avait grandit ensemble, et depuis quelques temps, la jeune femme avait de nouveau sentiment pour cet homme. Maelle se ressésit et déguéna son épée et fonça sur l'homme qqui était devant elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Dim 3 Déc - 19:35 | |
| Il entendit des pas rapide venir vers lui puis se retourna et envoya un coup vif sur l'épée de Maelle pour la faire perdre l'équilibre. Il dit d'un ton sérieux
- Quel manière de demander un duel!
puis il reprit son ton de voix calme
- ... J'adore!
Puis il fut un grand sourrire et attendi la prochaine attaque de la jeune épéiste | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Dim 3 Déc - 20:18 | |
| La jeune femme lui sourit. Elle se rettenit d'attaquer. Puis plu capable de se rertenir, elle fonça sur l'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Lun 4 Déc - 12:28 | |
| Il fut un pas par en arrière puis il se prépara à recevoir l'attaque. Bien qu'il était habitué au combat corps a corps, il n'osait pas trop attaquer, au cas ou il décida de lacher son épée et de la marteler de coups de poing et de pieds, puisque s'est interdit entre frère et soeure d'arme. Il attendit l'attaque de Maelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Lun 4 Déc - 14:33 | |
| Elle envoyalla un coup solide vers les côtes de son adversaire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mar 5 Déc - 0:09 | |
| Il laissa son armure absorber le choc. Il proffita de l'opportunité pour s'approcher très près de Maelle pour lui entourer le bras qui tenait son épée. Avec son autre main, il tena la main gauche de Maelle puis il alla l'acotter au mur, pour qu'elle soit complètement immobile. Il ne dit rien puis souria. Sa tête était vis a vis le coup de la jeune femme et il lui soupira à l'oreille, d'un ton très doux, presque charmeur.
- Je crois bien que j'ai gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mar 5 Déc - 0:33 | |
| La jeune femme fut surprise et se retenit de fondre dans les bras de l'homme.
[HJ: c'est pas juste!!!!!!!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mer 6 Déc - 0:34 | |
| Il la laissa aller puis il mit son épée dans son foureau. Il remarqua la jeune femme presque en train de fondre- Alors... Hmm? Sa va bien? Tu as l'air toute... Engourdit? [ HJ : Gwahaha, de toute façon, t'as aimée sa ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mer 6 Déc - 15:14 | |
| la jeune femme reprit ces esprit.
-Non sa va bien.
Elle marcha quelques pas et s'éfondra par terre.
[HJ: Trop!] | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Dim 10 Déc - 4:17 | |
| Il alla la soulever avant qu'elle ne touche au sol
- Maelle? Sa va? Quesce que tu as? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Dim 10 Déc - 11:34 | |
| Elle savoura les temps dans ces bras et souria.
-C'est juste un peu de fatigue et de stress. Nous allons avoir peut-être nos écuyers bientôt et il n'y a que trois élèves. Le peuple nous fait plus confiance ou c'est que des enfants avec des dons il en existe plu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Lun 11 Déc - 0:14 | |
| - Je crois bien que la période des soldes des dons se fait rare ses temps-ci...
Il l'aida a se relever puis la serra dans ses bras.
- Ne t'en fait pas. Et quoi qu'il arrive, je serai là pour toi. Donc n'hésite pas a me dire tout ce que tu as sur le coeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Lun 11 Déc - 8:43 | |
| Elle souria.
-Désoler Waulf, mais je doit y aller.
Sans faire n'y un n'y deux elle parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrée rapide Mar 12 Déc - 1:16 | |
| Il la regarda partire, puis reprit la déchiquetation d'un mannequin de bois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrée rapide | |
| |
|
| |
| Entrée rapide | |
|