Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Jour de Congé

AuteurMessage
Soline
Employer du chateau
Soline

Jour de Congé Empty
MessageSujet: Jour de Congé   Jour de Congé Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:02

Soline avançait lentement dans les rues de la ville principale d'Emeraude. Elle bénéficiait d'un jour de congé et elle avait décider de découvrir son nouveau Royaume, tout en apportant son aide aux villageois. Ses pensées voguaient souvent vers son Royaume natal, mais la jeune femme s'éfforçait de les chasser. Raviver cela lui causait du chagrin. Bien sûr, elle gardait contact avec son frère mais elle était résolut à ne jamais retourner à Fal ... Trop de tristesse émanait de cet endroit, trop de chose qu'elle préférait oublier. Elle soupira et frappa à la porte d'une maison. Une vieille femme chétive lui répondit.

- Bonjour Madame, comment vous portez-vous aujourd'hui ?

- Soline, je suis heureuse que tu sois là, mon mari est encore souffrant et la moisson approche.

Soline lui sourit en entrant dans la maison. Elle posa son panier sur la table et sortit une fiole. La jeune femme avait reçu de par les origines de sa mère un don pour la guérison et sa belle-mère lui avait enseigner les herbes et les potions qui pouvait guérir. Elle s'approcha de l'homme et passa sa main délicate au-dessus de lui. Il souffrait comme elle craignait d'un mal aux poummons. Elle se tourna vers la femme et lui tendit la fiole.

- Vous n'avez qu'à lui frictionnez le dos avec ceci, tout les soirs et les matins. D'ici quelques jours il devrait être sur pied.

Elle arrêta sa main au-dessus de la poitrine de l'homme et une lumière verte s'en échappa pendant quelques minutes. Soline guérit la majeur partie de l'infection de l'homme et se leva, légèrement étourdis par son action. La jeune femme se dirigea vers la porte.

- Je reviendrais dans quelques jours. Bonne journée !

- Que les Dieux te bénissent mon enfant !

Soline lui sourit et sortie de la maison. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas utilisé son don et cela l'avait épuisée. Elle marcha jusqu'à la place centrale et prit place sur un banc. Elle ferma les yeux et respira profondement pour refaire son énergie.
Revenir en haut Aller en bas

Jour de Congé
Page 1 sur 1