Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entra seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Entra seul Empty
MessageSujet: Entra seul   Entra seul Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:30

Waulf ouvrit lentement les énormes portes du temple. Un silence absolu règnait dans la salle. Waulf avanca doucement, sans trop faire de bruit. un lèger claquement de chaines et d'armures se fit entendre à chaques pas. Il cru que la salle était complètement vide. Il arriva au centre puis dans un vacarne énorme, il s'assit lourdement au sol, les jambes croisées.
Il fut un énorme soupir puis, parlait d'un ton de voix assez bas.


- Comment faire pour savoir si cet ordre est vraiment fait pour moi? Comment savoir si j'ai vraiment ma place ici... Je suis trop différent des autres. Je n'ai aucune aptitudes de chevalier, sauf la maîtrise de l'épée et du combat corps a corps. Envoyez moi un signe! Quelquechoses! Que faire de ce destin si confus...?

Il prit un énorme respire, puis le lessa aller en frappant lourdement au sol, créant une petite fente. il fixa la craque pendant un moment puis il se leva, en sortant son épée. Il frappait dans l,air comme si il voulait trancher un arbre complet. On n'entendit que les pas, et le sillement de l'épée qui fendait l'air

[ HJ : Dsl, Petite rage d'écrire a 3:30 du matin Very Happy..... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Entra seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Temple comémoratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser