| Dans les bain après une grosse journée [PV!] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 17:36 | |
| - Est-ce que tu veux m'épouser ?
Il la regarda un peu destabiliser de sa réaction.
- Je sais ... ce n'est pas très romantique dans un bain pour un demande ...
Il sourit un peu gêné. | |
|
| |
Tarie-Ann Chevalier [admin]
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 17:40 | |
| Elle lui sourit, attendrie par cette déclaration. Elle approcha doucement de lui et appuya son front contre le sien. Ses lèvres touchèrent prèsque celle de Ian. Ses bras se nouèrent autour du cou de son amoueux.
- oui je veut t'épouser... dit-elle avant daller s'emparer des levre de Ian avec amour
Sa réaction avait été sec mais elle avait si surprise! | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 17:46 | |
| Un sourire radieu éclaira le visages de Ian et il souleva Tarie dans ses bras. Il ressentait tellement de bonheur au fond de lui qu'il se sentait flotter et prêt à exploser. Le chevalier s'empara des lèvres de Tarie-Ann avec amour et passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 17:49 | |
| Tarie-Ann était totalement comblé dans les bras de IAn | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 17:55 | |
| Ian l'entoura de ses bras et appuya sa tête sur celle de la jeune femme. Pendant un moment il resta immobile, respirant les cheveux et la peu de Tarie ne souhaitant que lui rendre tout le bonheur qu'elle faisait naître en lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 22:48 | |
| Tarie-Ann sourit et ferma les yeux en se callant dans ses bras. Elle ne réalisait qu'apeine qu'on venait de lui demander sa main. Elle soupira de bonheur | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 22:52 | |
| Ian sourit et dit d'une vois douce :
- J'espère seulement que tu ne changeras pas d'idée demain matin ...
Il posa un sur elle un regards amoureux et espiègle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 22:53 | |
| Elle sourit.
- alros convint moi de te rester..
elle eu un sourire malicieux | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 22:56 | |
| - Ce n'est pas vraiment compliquer.
Il prit un air faussement sérieux et sufisant et ajouta :
- Tu ne trouveras personne de plus parfait que moi, pour toi dans tout Enkidiev ou dans n'importe quel monde peuplant notre univers !
Il haussa les épaules comme si cette seule réponse suffisait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 22:58 | |
| - pfff! dit-elle avant de plonger la tête sous l'eau.
Lorsqu'elle resortit pour prendre de l'air, elle était a l'autre bout du bain.
- sa me suffit pas moi! | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:07 | |
| Ian éclata de rire et plongea à son tour. Il remonta à la surface dans le dos de Tarie-Ann et la serra par la taille en appuyant son menton sur l'épaule de la jeune femme.
- Si tu veux la vérité .. et bien ... j'espère qu'à la fin de ma vie lorsque je me rendrais sur les plaines de lumières j'aurais réussi à te rendre aussi heureuse que toi tu y parviens avec moi en cet instant...
Il soupira la collant d'avantage sur lui avant d'ajouter :
- Je prendrais soin de toi, comblerais tes moindres souhaits et surtout ... je jure de t'aimer à jamais de ton mon coeur ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:09 | |
| Elle se retourna doucement, attendrie par ses paroles.
- c'est mieu sa...
Elle s'approcha et lui vola un baiser avant de retourner sous l'eau | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:12 | |
| Ian sourit et avant qu'il n'est plus l'emprisoner de nouveau dans une étreinte passionée, elle était sous l'eau. Il plongeant à son tour, essayant de la rattraper. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:16 | |
| toujours sous l'eau Tarie-Ann vit Ian et sourit. Elle continua a nager. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:20 | |
| Ian suivait Tarie et se donna une longue poussée avec ses jambes. Il rattrapa la jeune femme et toujours sous l'eau l'attira vers lui et l'embrassa. Il sourit et remonta à la surface. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:26 | |
| Cette fois, elle répondit doucement a son baiser. Elle mit tout son poid sur Ian ce qui fit pour effet qu'ils se retrouvèrent encore sous l'eau. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:30 | |
| Ian se sentit retourner dans les profondeur du bassin et sourit. Il serra d'avantage Tarie-Ann contre lui et l'embrassa encore.
**Voudrais-tu me noyer par hasard?** | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:32 | |
| Elle sourit
** hum... daccord je vais arrêter de t'embrasser.**
Sur ce, elle sortit la tête de l'eau puis nagea en riant vers le bord ou elle sortit. Elle s'enroula autour d'une serviette et attendit doucement Ian | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:35 | |
| Ian la regarda partir à contre-coeur et la suivit. Il sortit du bassin et s'enroula la taille dans une serviette. Il s'approcha de Tarie-Ann en souriant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:37 | |
| Elle sapprocha de lui, n'arîvant pas réaliser qu'il l'avait deamder en mariage.
- A quoi tu penses?
Dit elle en lui caressant doucement le dos. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:44 | |
| - À toi ...
Il lui sourit et passa un bras autour de ses épaules, lui caressant le bras. Ian garda le silence, repassant dans sa mémoire les évènements de la journées et les derniers instants qu'il venait de passé avec Tarie. Petit à petit il réalisa l'ampleur de la demande qu'il avait fait à Tarie. Il ne regrettait pas de l'avoir fait et ressentait une joie indescriptible puisqu'elle avait acceptée.
- Je suis heureux que tu acceptes de partager le reste de ta vie avec moi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:47 | |
| - Je t'adore mon amour... murmura-t-elle amoureusement.
Elle pressa son corps sur celui de Ian et embrassa doucement son torse avant ed le regarder.
- JE veut vivre chaque moment de ma vie avec toi | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:53 | |
| - Moi aussi ...
Il sourit et l'embrassa tendrement.
- Je t'aime ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:53 | |
| Elle sourit et l'attira vers lui et l'embrassa avec passion. SOn coeur voulait éclaterr | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] Jeu 14 Déc - 23:59 | |
| Il répondit à son baiser avec une passion qu'il croyait ne pas pouvoir apaiser. Il la caressait amoureusement dans le dos, sur les hanches. Il se sentaint consumer par les sentiments qu'il éprouvait pour elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans les bain après une grosse journée [PV!] | |
| |
|
| |
| Dans les bain après une grosse journée [PV!] | |
|