Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de se receuillir

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Besoin de se receuillir Empty
MessageSujet: Besoin de se receuillir   Besoin de se receuillir Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:46

Ian entra dans la chapelle déserte et silencieuse et s'approcha des statues des défunts Chevaliers. Il soupira, sentant une tristesse l'envahir au fond de son coeur. Le jeune homme s'agenouilla devant la statue de son maître. Il aurait tant aimé pouvoirs lui poser les questions qui se pressaient dans sa tête sans trouver de réponses. Allait-il, lui, être à la hauteur face à l'ennemis ? Arriveraient-ils à redonner confiance au peuple d'Enkidiev ? Et surtout, serait-il un bon maître pour Kyllian ?

* Il est étrange de penser que je suis à mon tours un chevalier et que j'ai à éduquer un jeune garçon. J'espère ne pas vous décevoir, maître. Ni aucun autre des Chevaliers ... * pensa-til. Il s'assit sur la pierre froide du temple et resta un long moment à regarder les visages de marbres de ses frères et soeurs d'armes tombés au combat. Puis lentement, il se leva et sortit, un peu plus rassuré, comme si son maître des plaines de lumières avait réussit à apaiser ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se receuillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: Temple comémoratif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser