| Entrainement avec Maïlys | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 27 Déc - 19:02 | |
| Maïlys retint bien ce qu'avait dit Maelle.
-D'accord, Maître.
Elle s'approcha de celle-ci tout en tenant sa dague. | |
|
| |
Maelle Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Jeu 28 Déc - 15:41 | |
| -Maïlys, tu doit toujours être en mouvement sinon tu seras une proix facile pour ton adversaire. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Lun 1 Jan - 15:34 | |
| La jeune Écuyer acquiesa d'un signe de tête.
-Biensur.
Maïlys ne savait pas si Maelle voulait tout de suite ocmmencer l'exercice à la dague alors, elle resta sur place avec sa dague dans les mains, en attendant les consignes de son Maître. | |
|
| |
Nombre de messages : 204 Age : 35 Localisation : Château d'Émereude Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Lun 1 Jan - 21:57 | |
| Elle se mit à tournoyer autour de la jeune écuyer. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 3 Jan - 17:55 | |
| Maïlys en déduisit qu'il fallait qu'elle commence à bouger. Elle se mit alors à bouger au même rythme et à la même façon que Maelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 3 Jan - 21:00 | |
| Maïlys avait de bon réflexe, de bonne intuision et une bonne logique. Maelle donna un coup vers Maïlys. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Jeu 4 Jan - 14:25 | |
| Maïlys aperçut alors la dague de Maelle se diriger sur elle. C'est alors que la jeune Écuyer pivota vers la gauche de son adversaire et donna un coup de dague vers Maelle, même si elle savait que celle-ci allait changer de place.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Sam 6 Jan - 18:45 | |
| En effet elle chagea de place mais l'initiative de la jeune fille l'impressionna. Elle prit un peu de distance. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Sam 6 Jan - 20:33 | |
| Maïlys avait retenue qu'il fallait être près de son adversaire lorsqu'on se servait de la dague. Lorsque Maelle prit un peu de distance, cela impressionna la jeune Écuyer. Alors, elle s'approcha de son Maître afin d'être près d'elle tout en pivotant. Elle donna un autre coup de dague vers l'épaule gauche de Maelle en sachant que celle-ci allait soit reculer, ou se diriger vers sa droite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Lun 8 Jan - 22:47 | |
| Elle ne fit point. Elle donna un coups de pieds juste pour que Maïlys bascule. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mar 9 Jan - 22:12 | |
| Maïlys n'avait pas du tout prévu le coup de pied de Maelle. Elle s'écrasa par terre, sans se faire mal. Elle releva la tête puis regarda son Maître. Elle se releva en s'assurant qu'elle avait toujours la dague dans les mains, puis se remit à proximiter de Maelle, prête à se défendre ou à attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 10 Jan - 1:56 | |
| Elle sourit et serra sa dague. -Maïlys je voudrai que tu assimile bien tout cela. Nous allons arrêter pour aujourd'hui. Elle s'assit pas terre et croisa les jambes. -Je voudrai apprendre à mieux te connaitre. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 10 Jan - 9:48 | |
| Maïlys serra alors sa dague en regardant son Maître s'asseoir.
-D'accord, maître.
La jeune fille s'assit alors devant Maelle en attendant de savoir ce qu'elle voulait savoir à propos d'elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 10 Jan - 14:49 | |
| | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Mer 10 Jan - 18:09 | |
| Maïlys souria à Maelle.
-Je viens exactement d'un petit village, à Zénor. Ce que je me rappelle de ce village c'est qu'il y avait une forêt près de mon ancienne maison. Sinon, je n'ai pas grands souvenirs...
Elle baissa la tête en pensant à sa famille. Même si elle ne les avait pas beaucoup connu, elle s'ennuyait d'eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Ven 12 Jan - 20:44 | |
| -Wow! Qu'elle coïcedance! Je viens aussi de Zénor. Mais moi je me souviens de ma soeur jumelle. Je m'en souviens très bien. Je me demande qu'est-ce qu'elle est devenue... Comment sont tes camarades, Ariane et Kyllian je crois. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Dim 14 Jan - 14:50 | |
| Maïlys trouvait également ça drôle que Maelle vienne de Zénor.
-C'est vrai, quelle coïncidence!
Puis, elle sourit à la nouvelle question de Maelle.
-Ils sont plaisants et très gentils!
Elle eut un petit rire; il était parfois amusant de s'amuser et de rire avec son maître...
-Et bien, je me rappelle que Ariane vient du Royaume de Perle et que Kyllian lui, vient du Royaume de Fal.
La jeune Écuyer resourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Dim 14 Jan - 15:50 | |
| Elle lui sourit. -Je trouve que tu as l'air d'avoir des liens bien solide avec eux. C'est bien. Tu sais une des chose les plus précieuse que les dieux nous laisse avoir c'est bien des amis. Elle souria. -Je crois que je parle trop. Allons rentrons... | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Dim 14 Jan - 16:06 | |
| Maïlys acquiesa alors avec un sourire.
-je suis totalement d'accord avec vous, maître. Il est vraiment bien d'avoir des amis.
Puis, lorsque Maelle éprouva le désir de rentrer, la jeune Écuyer fut un peu déçue mais elle accepta.
-D'accord.
Elle se leva et regarda la femme Chevalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Dim 14 Jan - 17:08 | |
| Maelle se leva et lui baissa le front. Puis elle se dirigea vers la salle à manger. | |
|
| |
Maïlys Écuyer
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys Dim 14 Jan - 20:17 | |
| Maïlys suivit alors Maelle, sans parler jusqu'à la salle à manger du château. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement avec Maïlys | |
| |
|
| |
| Entrainement avec Maïlys | |
|