| Les remparts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tarie-Ann Chevalier [admin]
| Sujet: Re: Les remparts Mar 19 Déc - 22:56 | |
| Elle sourit et lui sauta dans les bras.
-mnerci. pleura-t-ele | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les remparts Mar 19 Déc - 23:00 | |
| Ian acceuillit la jeune femme dans ses bras avec un peu de stupéfaction. Ce revirement rapide d'émotion l'avait surpris. Il la serra pendant un moment, la berçant doucement en caressant ses cheveux.
- Tu te sens mieux mon amour ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Mer 20 Déc - 8:34 | |
| Elle ne répondit pas tout de suite, essayant encore de s calmer.
- oui... ariva-t-elle a articuler | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les remparts Mer 20 Déc - 16:31 | |
| Le jeune homme lui envoya une vague d'amour et la tint dans ses bras . Il ressentait encore de vive émotions dans son coeur et il ne savait pas quoi lui dire pour qu'elle se sente mieux. Ian la berça encore doucement, ses bras lui enserrant la taille et les épaules. Il déposa un baiser sur sa chevelure et appuya sa joue contre la tête de Tarie.
- Tout ira bien ... murmura-t-il. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Mer 20 Déc - 17:22 | |
| Elle était un peu rassuré, mais il y avait autre chose... Elle hésiait a en parler a Ian. Elle se contenta de fermer les yeux | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Mer 20 Déc - 17:30 | |
| Ian l'attira vers les escaliers la fit s'asseoire. Il prit place à côté d'elle et l'attira de nouveau à lui. Il caressa son bras doucement et demanda :
- Tu veux me parler du reste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Mer 20 Déc - 22:47 | |
| Elle se dit qu'elle n'aviat pas vraiment le choix...elle ouvrit la bouche opur parler mais la referma aussitot, aucun son ne voulait soritr. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 0:31 | |
| Il était évident que Tarie se sentait mal à l'aise de lui parler de ce qui la tracassait. Ian posa un regard compréhensif sur elle.
- Prend ton temps Tarie, je ne veux pas que tu te sentes obliger de m'en parler.
Son ton était doux et affectueux mais il s'inquiétait tout de même de la nature de l'angoisse de sa bien-aimée. Légèrement, il soupira d'être si impuissant face à tout cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 8:38 | |
| Elle baissa ;es yeux et regarda ses mains,elle se sentait mal que Ian se sentent mal.. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 12:23 | |
| - Tarie, regarde-moi ...
Il souleva son menton à l'aide de sa main et fixa ses yeux et garda sa main en position l'empêchant de baisser la tête à nouveau. Dans les yeux de Ian on ne pouvait lire qu'amour et compréhension, son regard était doux.
- Ne te sens pas mal à ce point ... il est normal que je me m'inquiète de te savoir dans cet état ...
Un pâle sourire se dessina sur ses lèvres et il serra la jeune femme contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 17:28 | |
| Elle se mordit la lèvre..
- oui... mais sa te concerne...
Elle soupira. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 17:53 | |
| Ian leva un sourcil et ajouta simplement :
- Dis-le comme cela se présentera ... je ne te presse pas.
Il lui caressa la joue, attendant patiement qu'elle parle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 22:37 | |
| - C'est...
elle soupira, puis prit un grand respire.
-je veux être honnête avec toi...
Elle se mordit la lèvre.
- j'ignore si tu le sais... mais j'aimais quelqu'un avant toi.. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Jeu 21 Déc - 23:21 | |
| Ian resta un moment sans parler, gardant Tarie serrée contre lui. Lorsqu'il parla, sa voix était douce et sereine.
- Il n'y a rien de mal dans cela Tarie. Tu avais une vie avant que l'on découvre nos sentiments l'un pour l'autre. C'est tout à fait normal.
Il sourit à la jeune femme, sincère dans ses propos. Ian redevint sérieux et demanda :
- Tu éprouves encore des sentiments pour cette personne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 9:03 | |
| - même si j'en aurais...je ne pourais pas... | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 10:53 | |
| Intrigué par sa réponse il demanda :
- Pourquoi cela ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:27 | |
| - il nous a quitter..
Elle se mordit la l;vre | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:32 | |
| - Oh ...
Ian commençait à voir plus claire dans les explications un peu vague de Tarie.
- C'était un écuyer de notre génération qui est décédé lors du massacre?
Ian la regarda se demanda lequel de ses compagnons avaient été celui pour qui Tarie avait éprouvé de fort sentiments. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:33 | |
| Elle hocha négativement la tête et commenca a jouer avec le colier que Santo lui avait offert, pas pour lui donner un indice, c'était seulement un tic qu'elle avait... | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:39 | |
| Ian réfléchit un moment, un peu déconcerté. Il observa Tarie jouer avec son collier pendant quelques minutes. Puis, la compréhension se fraya un chemin dans son esprit et il comprit l'identité de celui qu'avait aimé Tarie.
- Santo ... souffla-t-il. Il se souvenait qu'à une certaine époque, Santo avait été le seul qui avait soutenue Tarie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:40 | |
| Elle ferma les yeux et baissa la tête...ne sachant quoi dire. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:48 | |
| - Tarie ... ne baisse pas les yeux ...
Il prit son visage entre ses mains.
- Tu n'as pas à être mal à l'aise avec cela ...
Ian soupira, ne comprenant pas pourquoi elle se sentait si mal.
- Santo était un homme exceptionel ... il ne faut pas que tu te sente mal face à cela. Tu l'as aimé et tu l'aime encore n'est-ce-pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:51 | |
| - C'est toi que j'aime! lanca-t-elle en le regardant dans les yeux. Mais le fait de pouvoir retravailler avec Santo me trouble | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:56 | |
| Ian lui sourit.
- Je comprend ...
Il la serra dans ses bras, pour l'apaiser. Le Chevalier n'était pas jaloux des sentiments de Tarie pour Santo. Il planta son regard dans celui de la jeune femme.
- Je ne doute pas de tes sentiments pour moi ... Seulement, peut-être cela te trouble-t-il parce que tu ressens encore quelques chose pour lui . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les remparts Ven 22 Déc - 22:59 | |
| -je...
elle cala sa tête dans son cou et souffla.
- je sais pu....
[je vais dans le bain, jre dans 30min environs XD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les remparts | |
| |
|
| |
| Les remparts | |
|