Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sort de l'écurie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:45

dans la cours, Tarie-Ann regardait se déroulé les préparatif pour leurs départs. Les cusiniers magazinait la nouriture dont ils allaient avoir besoins et le forgeron éguisaient leurs épés.

Elle s'adossa sur un mur et croisa la bras, repensant a Ian... son coeur se serra
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:49

Ian s'arrêta quelques instants en l'observant. Il prit une profonde inspiration et senti sa tristesse. Sachant qu'il en était en partit responsable, la culpabilité commença à l'envahir et il s'approcha doucement de la jeune. Lorsqu'il arriva à sa hauteur il demanda :

- Tu as un moment ... j'aimerais te parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:55

Elle le regarda et hocha doucement la tête, lui faisant signe qu'il pouvait parler. Elle sentait que si elle allait ouvrir la bouche, elle allait éclater en sanglot
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:02

- Je suis désolé ... j'ai agis comme un imbécile Tarie ... Tout ce que je veux c'est que tu sois heureuse ... Je n'aurais pas dû te traiter de la sorte ...

Il fixa ses yeux bleu dans les siens, n'ayant qu'une envie : celle de la prendre dans ses bras.

- Je ne sais pas qu'elle sont tes sentiments pour Santo ... mais je les accepte quel qu'ils soient, ajouta-t-il sincère

Succombant à son impulsion, il l'attira contre lui en murmurant :

- Je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:05

Dans les bras de Ian, Tarie-Ann ferma les yeux yeux, ébhie pas le soudain changement d'attitude de Ian. Elle sourit, une larme lui glissa sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:12

Ian la sentit plus soulagée et dit d'une voix douce.

- Un ami m'a fait réaliser à quel point je tenais à toi et combien tu étais une personne exceptionelle...

Il la serra davantage se moquant des regards des gens présents dans la cour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:16

Elle leva un regard embrouillé vers lui.

- qui donc.... Waulf, Korim?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:19

Ian lui sourit doucement.

-Non ... Santo.

Le Chevalier avait choisit d'en faire part à Tarie. Il se devait de lui dire la vérité et de toute façon Ian était incapable de mentir.

- Nous avons longuement discuté lui et moi ... et j'ai compris beaucoup de choses Tarie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:21

Tarie se sentit soudainement paniqué... Santo?!? Mais... de quoi avaient-ils bien pu parlé? Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:31

- Il n'a été question que de moi et lui ... Il ne m'a rien dit qui pourrait t'embarasser. J'avais seulement besoin de parler à quelqu'un qui comprenait comment je me sentais ... et Santo est apparut juste après que tu sois partie.

Il ressera son étreinte et ouvrit son coeur à Tarie-Ann, de cette façon elle pu ressentir ce qui s'était passé entre les deux hommes dans l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:33

sans qu'elle ne sache pourquoi, elle éclata en sanglot. La perte de Santo n'Avait jamais cicatrisé en elle et le fait que son esprit était confu n'aidait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:38

Ian l'attira dans un coin à l'écart et prit place avec elle dans une charette. Il la maintenit dans ses bras, la réconfortant du mieux qu'il pu. Il ressentit par vague toute les émotions qui surgirent dans l'âme de Tarie. Ian se promis en cet instant de faire du mieux qu'il pouvait afin que Tarie cicatrise la plaie qu'avait laissé la perte de Santo dans son coeur. Il lui caressait le dos doucement en la berçant, la laissant pleurer tout son soul.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeMer 27 Déc - 23:58

Elle finit par se calmer.

- pardonne moi Ian... pardonne moi de te causer tant de chagrin...

Des larmes continuèrent de coulés
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:03

Ian essuya ses larmes et prit tendrement son visage entre ses mains.

- Non Tarie ... ce n'est pas toi qui me cause du chagrin ... c'est ma propre attitude qui me le cause ...

Il soupira et poursuivit.

- Je n'aurais pas du m'attarder à la pointe de jalousie qui a percer mon coeur ... J'aurais dû être la pour toi tout simplement ... Mais , maintenant je suis là ... et je serai toujours près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:04

Elle lui prit la main.

- pour toujours.

Elle s'accrocha au cou de Ian et l'enlaca. elle ne voulait plus le quitter, elle se sentait soudainement rassuré et bien dans les puissant bras de cet homme
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeJeu 28 Déc - 0:08

- Pour toujours, répéta-t-il en allant chercher ses lèvres. Il la serra fort dans ses bras, lui envoyant une puissante vague d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:45

Elle r/pondit goulument a son baiser en se diant quelle passerait le restant de sa vie avec cet homme, oui, elle aimait Santo, mais Ian lui etait bien vivant...bien reel...pas un fantome ou un autre type de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:56

Ian sourit au travers des baisers en caressant sa joue doucement. Il s'écarta de Tarie et l'observa un moment, la gardant toujours dans ses bras.

- Je t'aime ... lui dit-il simplement. Puis les bruits de la cours revinrent à ses oreilles et la réalité revint à lui. Il aurait aimé pouvoir les ignorer mais ce fût impossible ... le devoir les appelaient. Mais Ians resta tout de même à regarder Tarie avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:37

- Bon, assez les caprice, je dois aller voir comme on se prépare. dit-elle en essayant d'Avoir l'air amusé.

Elle embrassa une autre fois Ian.

- tu devrasi aller voir Kylian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:48

Ian hocha la tête et se leva. Il tira sur la main de la jeune femme pour la lever avec lui et l'observa un moment.

- Tu es sûr que tu vas meiux ?

Il lui caressa la joue avec le revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:47

Elle ne répondit pas tout suite en analysant la quantité incroyable d'émotion qu'elle parcourais en ce moment. Elle leva les yeux vers lui.

- c'est pas extra mais je vais mieux..., ne t'en fait pas!

(désoler si j'ai été longue...voyage dans le sud ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:58

- Ouais ... plus facile a dire qu'à faire !

Il lui sourit et l'embrassa tendrement. Puis il s'écarta d'elle doucement et ajouta :

- Je vais rejoindre Kyllian. On se revoit tout à l'heure !

(HJ Chanceuse ... !!! Smile HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:06

(hj: héhé ^^)

Elle le regarda partir puis continua sa ronde en se calmant
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Sort de l'écurie Empty
MessageSujet: Re: Sort de l'écurie   Sort de l'écurie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort de l'écurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Chateau d'Émeraude :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser