Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Se promène..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:40

Elle sourit et serra sa main.

- c,est mon devoir non?

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:44

- Non, répondit Ian songeur. Ce n'est pas une question de devoir. Je dirais que c'est davantage une question de respect envers ceux qui travaillent la terre.

Il lui sourit doucement et ajouta :

- Tu possèdes une grande humanité Tarie et cela n'a rien à voir avec ton rôle de Chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:47

Elle sourit.

- je sais, tu sais les paysans travaillent beaucoup et la nourriture qu'ils récoltent se retrouvent sur notre table...

S'assit sur le bord de la fontaine et insita Ian a s'asseoir près d'elle.

- je crois que c'est la moindre des chose de les aider
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:51

Ian prit place près d'elle et tourna son visage vers le sien.

- Tu as raison, Chef !

Il sourit et poursuivit :

- Être avec eux me rappel ce pourquoi je me bat ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:54

- oui, moi aussi.

Elle le regarda et soupira.

- n'empêche que l'on était pas obliger de dire que c'était moi je chef...

Elle s'obstinait a croire que le fait que les gens croient que les chevailers sont égaux donnerai une meilleuire vision au gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:00

Il arqua un sourcil et sourit captant ses pensées.

- Pour eux, c'est important ... Ils ont été habitués de placer leur confiance dans une personne qui représentait l'Ordre ...

Ian comprenait le point de vue de la jeune femme et le respectait. Seulement, il entendait les gens parler dans les villages et connaissaient leur craintes.

- Ils nous considèrent tous égaux, mais d'une certaine façon le Chef est l'emblème qui les sécurisent.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:02

- ouais... dit-elle en baissant les yeux. Mais je me rappelle du temp ou personne ne me faisait confiance et on avait peur de moi...

Elle eu les larmes qui lui montait aux yeux.

- je ne comprend pas vraiment votre choix..
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:10

Le coeur de Ian se serra dans sa poitrine et il enlança la jeune femme en lui envoyant une vague d'apaisement.

- Nous avions sans doute peur de l'inconue ...

Il savait que cela n'excusait pas ce qu'elle avait subit.

- Avec le temps, nous avons apprit à te connaître et nous avons compris à quel point tu étais une personne exceptionelle ... La seule qui méritait de diriger l'Ordre et qui en avait la force...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:12

Elle se cala dans les bras de Ian et se calma lentement. Elle le regarda et eu un faible sourire.

- j'espère être a la hauteur.

Elle avait quand meme le coeur en miette aux souvenir de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 18:17

- Tu l'es déjà !

Il la serra davantage et ajouta :

- Rien ne pourra effacer ce que tu as vécu ... notre façon idiote de te traiter ta blesser profondément ... Je suis désolé Tarie ... Je ne peu changer ce qui a été fait ... Mais je peu te promettre de faire ce que je peu pour que l'avenir qui t'attend soit remplis de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:11

Tarie-Ann sourit faiblement et ferma les yeux en acconta sa tête sur l'épaule de Ian.

Il était vrai que son enfance fut terrible. Un des élèves avec elle, Tyler. avait mis dans tête des autres qu'elle était un monstre. Tous l'avait cru. Elle avait eu beaucoup de peine, dailleur une chance que Santo avait été la, il avait son premier véritable ami. Lorsque Yseult commenca a devenir son amie elle avait fait comprendre que Tyler avait menti et qu'elle était normal. Depuis se temps, Tarie-Ann avait commencé a être accepté dans l'ordre, au grand bohneur des anciens qui l'avaient trouvé.

Lorsque Ian lui dit qu'il ferait tout pour qu'elle soit heureuse elle sourit doucement et ouvrit les yeux. Elle releva sa tête et planta ses yeux dans les beaux yeux de Ian.

- le simple fait que tu m'aimes me comble.. lui dit-elle.

Depuis qu'elle fréquentait Ian, elle se sentait bien, elle se sentait forte, elle se sentait enfin quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 0:24

Un éclat vert brillant dans les yeux bleu saphire de Ian, tant l'amour qu'il éprouvait pour Tarie était immense.

- Sois sans crainte ... je t'aimerais toujours ...

Il alla chercher ses lèvres et lui donna un doux baiser. Le Chevalier sourit se sentant bien, heureux et lui-même combler par la seule présence de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 8:25

Elle répondit doucement a son baiser, le coeur gonflée d'amour. Elle se dit qu'elle se sentirait totalement perdu si un jour il la quittait.

Elle mit sa tête sur l'épaule de Ian et regarda les paysans qui finissait le travail dans les champs. Émeraude était si paisible...mais pour combien de temps?

elle balaya ses sombres idée de sa tête et prit doucement la main de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:12

Ian apuya sa joue contre le sommet de la tête de Tarie et laissa son regard errer vers les paysans. Pendant un long moment il ne parla pas, se contenta d'obeserver et de caresser doucement la main de Tarie-Ann. Il sonda la région et le Royaume afin de s'assurer qu'il n'y avait aucune énergie suspecte et il se détendit quelque peu. Le jeune homme resta tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:27

Elle le regarda longuement.

- tu semble tendu. dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:12

- Non ...

Il lui sourit et ajouta :

- Je sondais seulement le Royaume, je n'ai pas envie qu'il arrive ici ce qui est arrivé aux Royaumes de Fal et de Rubis ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:04

- ouais... dit-elle sombrement. Je vais vous parler de ca..

elle regarda le paysan qui approchait.

- après souper on dirait..

Elle rit
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:53

Ian leva les yeux et apperçut à son tour le paysans. Il hocha affirmativement la tête suite à la réponse de Tarie-Ann et il se leva lentement pour acceuillir leur hôte. Le Chevalier se demanda une fois de plus ce que Tarie-Ann avait apprit et soupira impatient de connaître le fond de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:55

*je te raconterais sa plus tard...* lui transmit-elle par pensée

Elle se leva a son tour pour rejoindre le paysan
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:57

* J'y compte bien ! *, lui répondit-il avec un sourire malicieux vers la jeune femme. Il arriva à la hauteur du paysan et demanda :

- J'espère que votre épouse n'est pas trop dérangée par notre venue ... Je ne voudrais pas qu'elle soit surchargé de travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:02

- mais non! assura l'homme qui semblait vraiment heureux que les chevalier accepte son offre. Suivez moi! J'habite tout près!

Tarie-Ann suivit le paysan docilement, trouvant que Ian agissait noblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:08

Le jeune homme suivit le paysan, marchant à sa gauche en observant les rues et gens qui rentraient chez eux. Ils arrivèrent à la demeure du fermier et entrèrent dans la maison. L'homme présenta sa femme aux Chevaliers et Ian s'avança d'un pas.

- Très heureux de vous rencontrer ma dame et surtout enchanté de pouvoir partager votre table. Chevalier Ian d'Emeraude pour vous servir !

Il s'inclina respectueusement devant elle et s'effaça pour laisser Tarie-Ann se présenter à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:14

Tarie-Ann se présenta respecteusement. La dame, qui était visiblement en attente d'un enfant, les salua et lui dit qu'ils allaient bientot manger, qu'elle finissait les préparatif. Tarie-Ann proposa donc son aide a la dame qui accepta.

Elle laissait donc les deux hommes parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:24

L'homme désigna une chaise à Ian et prit place sur celle en face de lui. Il sourit gentiment et tendit un gobelet de bière fraîche au Chevalier qui l'accepta volontier. Après en avoir but une longue gorgée il sourit à l'homme, celui-ci semblait un peu plus âgé que lui, peut-être dans la trentaine ... Ian ne ressentait en lui que de bon sentiment sans aucune méchanceté.

- Vous semblez bien jeune pour faire partie de l'Odre ... je me souviens qu'il y avait des hommes beaucoup plus âgés par le passé, dit-il d'un ton amical.

Ian le regarda un moment et répondit avec honnêteter.

- Oui... nous sommes les seuls survivants de l'attaque d'Ameracketh. Wellan à refuser de nous laisser participer à la bataille, nous étions trop jeunes et ne possédions pas assez d'expérience.

Il sourit et ajouta :


- Nous sommes maintenant les aînés !

L'homme rit doucement et ils commencèrent à discuter de la bataille et de la progression des nouveaux écuyers. Le paysan était très agréable à discuter et Ian aimait sa vision des choses. Ils parlèrent pendant un bon moment, de guerre mais aussi de famille et de récolte.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:27

Quelque temps plus tard, Tarie-Ann arriva dans le salon.

- le diner est servis!

elle alla dans la cuisine ou une table était remplis de bonne chose a manger. L'hotesse désigna a la chef et au chevalier deux chaise. Tarie-Ann s'y assit et regarda l'homme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Se promène.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Se promène..   Se promène.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Émeraude :: Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser