| Se promène.. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 0:36 | |
| Ian suivit l'homme dans la cuisine et prit place sur la chaise que la femme lui indiqua. Il attendit que leurs hôtes se soient servis et fit de même, puis ils mangèrent un moment en silence.
- C'est délicieux madame ! Il y avait longtemps que je n'avais pas mangé quelques choses d'aussi bon!dit-il sincère.
La femme le remerciant rougissant légèrement et il vit un éclat de fierté passer dans ses yeux. Ian lui sourit en se disant qu'il souhaitait pouvoir lui aussi un jour passer une soirée tranquil, en famille dans sa maison après une journée au champs. Il se voyait même très bien dans se futur et auprès de lui, il voyait Tarie ... Ian leva les yeux vers elle, la trouva si belle et sereine. Il était heureux de la voir si à l'aise avec ces gens ... peut-être qu'un jour les ombres de son passé la quitterait .. | |
|
| |
Tarie-Ann Chevalier [admin]
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 0:39 | |
| Tarie-Ann mangea silencieusement quand la dame se retourna vers elle.
- et vous, Milady, avez vous un compagnon de coeur?
Tarie-Ann prit une gorgée d'eau pour éviter de parler. Ouvrir son coeur lui était égal face a ses frère t soeur darme... mais devant les autres, elle était plus réservé. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
Nombre de messages : 490 Localisation : Chateau d'Emeraude Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 0:49 | |
| Ian remarqua le malaise de Tarie-Ann et décida de voler à son secour. Il conaissait la réserve de la jeune femme et ne voulais pas qu'elle se sente obliger de répondre. Habilement, il détourna la conversation vers leurs invités, qui ne s'appercevèrent de rien ... C'est sur un ton amical que la conversation continua et Ian lança un regard complice à son Chef. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 0:53 | |
| Tarie-Ann le remercia du regard. Ils continuèrent ainsi jusqu'A ce que le soleil soit décendu. Après avoir débarasser la table avec son hotesse la chef alla rejoindre ses hote.
- je vous remercie de votre hospitalité, mais j'ai du travail qui m'attend au chateau...jai bien aimer ce temps passer avec vous. - nous aussi! assura la furture maman.
Tarie-Ann sera vigoureusement la main des deux hote et quitta la maison en compagnie de Ian. Une fois dehors, elle le regarda avec un immence sourire | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 0:59 | |
| Dès qu'il eût saluer leurs hôtes il sortit à la suite de Tarie et une fois à l'extérieur il lui prit la main et répondit à son sourire.
- Une soirée fort agréable !
De son autre main il se frotta le ventre.
- Je crois que je vais devoir rouler jusqu'au château ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 1:00 | |
| Elle rit.
- ah ne compte pas sur moi pour te rouler!
Elle serra la main de Ian et commenca a marché.
- Merci Ian...merci de me changer les idées | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 1:06 | |
| Ian prit un air déçu.
- Moi qui croyait que tu allais me porter ...
Il soupira et éclata de rire. Il posa sur elle un regard amoureux et redevint sérieux.
- Ce n'est rien mon amour ... j'aime te voir heureuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 9:14 | |
| Elle l'embrassa doucement.
- alors, on rentre? | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 12:12 | |
| - Oui ...
Il l'embrassa à son tours et commença à marcher sur la route pousséreuse en lui tenant toujours la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 12:25 | |
| Ils marchèrent en silence, lentement. Elle regardait le siel où comment a apparaitre des étoiles... La lumière de la lune refléfait sur Ian ce qui le rendait encore plus beau. Elle sourit en le regardan | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 22:16 | |
| Ian appréciait la brise fraîche de la nuit qui les accompagnaient jusqu'au château. Il sentit le regard de Tarie et la regarda. Son sourire éclairait son visage lui donna un éclat sublime. Le Chevalier la comptempla tout en marchant, ayant de la difficulté à arracher ses yeux des siens. Il sourit et porta sa main à ses lèvres et la baisa tendrement. Ian leva les yeux vers la voute étoilée, trouvant l'instant parfait. Ses pensées vagabondèrent pendant un moment et la situation au Royaume de Rubis et de Fal lui revint en mémoire.
- Quand partons-nous ? demanda-t-il d'un ton neutre. Il brulait de savoir si les gens de Rubis s'était remis de l'attaque... et surtout de connaître le responsable de cette monstruosité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 23:31 | |
| - nous ferons la rencontre demain.... et le lendemain nous partirons..
Elle voulait que tout cela soit élucider au plus tôt...mais tant de choses restait a faire avant | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 23:40 | |
| Ian hocha la tête de façon affirmative et soupira. Ce qu'il voyait dans le ciel n'était pas de bonne augure ... Le jeune homme garda le silence. Il reporta son regard sur la route et apperçut au loin les remparts du château. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 23:42 | |
| Tarie-Ann voyait bien qu'il s'inquiétait et ne trouvait pas les mots pour le réconforté. Elle prit donc sa main et inséra ses doigt entre les sien. Elle serra doucement | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 23:52 | |
| Il se tourna vers elle lorsqu'il sentit sa main se glisser dans la sienne et lui sourit. La seule présence de Tarie arrivait à le réconforter et a apaiser son inquiétude mais il ne pouvait cesser de penser à cette menace qu'il ressentait. Peut-être pourait-il partir plustôt ? Cette nuit ... pourquoi pas ? Il n'aimait pas attendre et l'innaction le rendait impatient . Tarie serait sans doute fâché s'il quittait le château sans lui en parler d'abord ... Il soupira divers plans traversant son esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Sam 9 Déc - 23:54 | |
| Elle le regarda, il semblait soucieux.... Après cette nouvelle, qui ne le serais pas... Mais il fallait qu'ils partent tous ensemble, bientot. Ils ne pouvaient partir tot, ne sachant même pas ou l'ennemi allait frapper... Elle devait attendre des nouvelles de Santo.
Elle le regarda.
- cesse de te tourmenté veux-tu. Je sais que sa t'inquiète, sa m'inquiète aussi...
Elle soupira. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 0:01 | |
| Ian s'arrêta et lui fit face, plongeant son regard dans le sien.
- Pardonne-moi ... je sais que nous devons attendre et partir ensemble mais tu me connais, j'ai toujours détesté attendre ..
Il fit un petit sourire en coin et haussa les épaules.
- Je sais que cela t'inquiète autant sinon plus que moi ... Parlons d'autre chose d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 10:03 | |
| Elle hocha doucement la tête, sachant que Ian continurait quand même a y penser. Elle regarda le ciel.
- J'ai revu Santo... dit-elle en regardant toujours les étoiles. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 17:17 | |
| Ian ouvrit les yeux ronds et fronça les sourcils.
- Tu as vu Santo ? Comment est-ce possible ?
Il ignorait que le Chevalier avait obtenu la permission des Dieux pour revenir sur Terre, sous forme de fantôme. Ian resta planté en plein milieu de la route fixant Tarie, attendant qu'elle raconte l'évènement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 18:31 | |
| Elle s'arrêta et le regarda, d'un air sérieux.
- il a eu la permission, un peu comme Dylan, de venir nous voir pour nous aider....
Elle le fixa.
- tout comme Wellan | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 21:01 | |
| Le jeune homme garda le silence pendant un moment, c'était une nouvelle plutôt boulversante. Il était pourtant très heureux de savoir que ces deux grands Chevaliers veillaient sur eux et les aidaient. Il fixa son regard sur Tarie-Ann.
- Qu'est-ce que Santo t'a dit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 21:54 | |
| Elle soupira.
- ce que je vais vous dire demain. Dit-elle, mal a l'aise | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 22:09 | |
| Ian lui fit un petit sourire et hocha la tête.
- Alors j'attendrais à demain...
Il recommença à marcher lentement, trouvant Tarie-Ann privilégié d'avoir vu Santo. Il glissa la main de Tarie dans la sienne et demanda :
- Tu as vue Wellan également ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 22:12 | |
| - oui, mais très peu. Il est seulement venu me parler des écuyer puis il est partit...
Elle le regarda et serra sa main.
- J'ai eu le loisir de parler un peu plus avec Santo.
Elle ingonrait si Ian savait qu'elle avait longuememnt aimé Santo. Il avait été le premier chevalier a lui donner de l'amour et a la protégé contre les autres. | |
|
| |
Ian Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Se promène.. Dim 10 Déc - 22:18 | |
| - Tu as eût de la chance Tarie ...
Ian ignorait les sentiments de Tarie pour Santo et leurs histoires comunes. Il soupira doucement.
- Cela à dû être un choc pour toi de les voir soudainement devant toi ! J'aurais aimé avoir cette chance ...
Il sourit sincèrement, Ian avait toujours beaucoup apprécié ces deux chevaliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène.. | |
| |
|
| |
| Se promène.. | |
|