Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:39

LEs trois chevaliers entrèrent dans la ville tranquillement. Certains paysans les regardèrent a moitié intrigué, a moitié surpris. Tarie-Ann leur sourit et regarda son frère d'arme
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:10

D'un naturel droit et fière sur son cheval, Ian adressait des sourires amicaux aux paysans qu'ils croisaient. Il remarqua quelques regards méfiants dans la foule, mais rien d'alarmant. Il se tourna vers Tarie et posa un regard tendre sur elle en lui souriant pour l'encourager.

* Tout se passera bien *

Il se tourna vers Kyllian et lui dit d'un ton enjoué :

- Bienvenue au Royaume d'Opale ! Comment te sens-tu ? Tu n'es pas trop endoloris à cause de chevauché ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:02

Elle sourit et continua a scruter l'horizon. Ian faisait un bon maitre, elle en était heureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:31

Ian capta la pensée de Tarie et leva un visage amusé vers elle et lui envoya un message télépathique que seule elle pouvait entendre :

* Évidement que je suis un bon maître, le meilleur en fait ! Tu en doutais ?*

Il lui adressa un clin d'oeil et sourit, puis il repporta son attention sur Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:06

Elle sourit.

*veux tu la vérité?*

elle avait un ton moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:02

* Oui ! Mais je la conais déjà !*

Il lui adressa un grand sourire et ajouta , toujours par la pensée :

* Tu n'en doutais pas puisque tu me trouves : subblime ... voir presque PARFAIT ! *
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:18

Elle leva les yeux en l'air et rie doucement. Elle reprit du sérieux lorsqu'elle vit l'enseinte du chateau. Elle mit pied a terre, question de politesse. Les gardes virent les voir.

- Alte, qui va là?

- Je me nomme Tarie-Ann d'Émeraude. Dit-elle poliment et patiemment. Chef des Chevaliers d'Émeraude (elle fit un imperseptible regard en bias avec Ian). je vous présente le chevalier Ian et son écuyer Kylian. Nous désirons nous entretenir avec le roi.

Les deux garde se regardèrent a la fois inquiet et impressioner de leur présence.

- Je vais aller voir si le roi peu vous recevoir. annonca un garde avant de partir vers le chateau.
- merci bien. Le remercia Tarie-Ann

Le second retourna a son poste. La chevalier regarda son frère d'arme et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:56

Pendant que Tarie-Ann parlait avec les gardes Ian mit pied à terre à son tour et invita Kyllian à en faire autant. Il resta silencieux, se plaçant près de son écuyer. Lorsque leur chef la présenta Ian inclina la tête, d'un geste poli pour saluer les deux hommes. Puis il sourit à Tarie lorsque celle-ci le regarda.

- Tu t'en tires plutôt bien Chef !

Il était sincèrement heureux que Tarie n'est plus l'habitude de cacher son titre de Chef des Chevaliers. Il avait longtemps trouvé dommage qu'elle n'accepte pas les honneurs qui lui revenaient, surtout qu'elle était un excellent Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllian
Écuyer
Kyllian


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:59

Kyllian était fier comme jeune homme donc il restsa droit sur son cheval malgré sa douleur au jambes il fut heureux de décendre de son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Waulf
Chevalier d'émeraude
Waulf


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 1:13

LOL OK, J'ai pas pu résister... Ne le prend pas mal Ian...


Citation DArkco

Il prit une pause puis tendit la Main vers Waulf

'' La dernière personne a m'avoir battu, S'est mon père. Je vous félicite! Mais tentez de ne plus le refaire et vous serez chargé d'une pénalité de 100 pièces d'or pour avoir endommager des armures et avoir blessé des gardes. ''

Il lui serra la main puis avant de partir.



''Les portes de la salle du trhone ouvries, puis on voyait Waulf dans le millieu du corridor, entouré de 5 gardes au sol, et la pièce de l'autre côté avec une porte défoncé



Waulf:Au loin il appercu le roi, et puis pire encore, Maelle et Maïlys. Il fut un signe de salut avec la main


- heh, Hehehe, Votre majesté... je crois que j'ai fait un... Bétise? Et hmm.. VOus metterez le dommage au nom de Ian D'Émeraude... hehe


** Écoute, Maelle, je peux tout expliquer.. Je te le jure... Et ne dit rien a Taire... s'ïl te plait... **

Il souriait bêtement, a l'entrée de la salle du throne, figé par son désastre.




cheers ^^ VIVA LOS WAULF!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:56

hj: mais c'étaot tellement hors sujet sa Oo Vive les mp hein XD NE RECOMMENCE PLUS WAULF! agreuh!

Tarie-ann sourit.

- ce qui m'inquiète le plus, c'est Rubis, c'est là que les enfants ont été tué... Il faudra interoger le roi sur cela aussi..

Elle regarda Ian.

- qu'est-ce que tu en penses?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:52

[ HJ : lol! Waulf ... est bonne ! Mais ma vengence sera terrible !!!! Twisted Evil Twisted Evil HJ]

Ian perdit toute trace de sourire lorsque Tarie parla de Rubis. Ses poings se serrèrent légèrement et son visage devint sérieux. Il avait pour un moment oublié ce qui était arrivé dans son royaume de naissance et l'inquiétude pour sa famille refit surface. Il soupira puis regarda Tarie.

- Cela ne sera pas une partie de plaisirs ... Si tu veux ... tu te chargeras du Roi et j'intérogerais les villageois ...

Ian ressentait une vive impatience d'être à Rubis. Il respira profondément pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:25

- bonne idée... Dit-elle

Elle réalisa que Ian était de rubis et se souvint que cela le boulversait énormement... Elle eu alors une idée.

- Tu essairas de trouver tes parents, ils seraient surement enchanté de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 17:58

Ian eût un petit rire désabusé.

- Non .. je ne crois pas ...

Il détourna les yeux et se concentra sur le travail des gardes qui s'exerçait à l'épée un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:03

Tarie-ann sentie qu'elle avait gaffé, elle vint pour parlé mais le garde revint.

- Le roi vous y attend, il doit cependant finir une réunon avec ses gardes. Je vais vous conduire dans la salle d'attente. Si vous le voulez, nos palfrenier pourons donner de la nourriture et a boire a vos chevaux.

Tarie-ann sourit,

- ce serait apprécié.

Le garde sourit et les conduit devant une porte, ils n'avaient à la franchir et attendre dans la salle. Tarie-ann remis ses reines au garde et se retourna vers Kylian et Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:02

* Ce n'est rien ... sa va !* envoya Ian à Tarie par la pensée. Le chevalier s'éfforca de retrouver sa bonne humeur...Il donna ses rennes au garde avec un sourire de remerciement et fit signe à Kyllian de faire la même chose. Puis il attendit que l'autre garde les guides vers la salle d'attente du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:05

Tarie-Ann se mordit la lèvre et suvit le garde qui les conduit dans la salle d'attente. Elle se mordit la lèvre et prit un grand respire. Elle s'assit sur un luxueux fauteil
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:09

Il suivit le garde également, jettant des coups d'oeil autour de lui pour imprimer chaque détail dans son esprit. Il prit place dans un fauteuil moelleux et admira la pièce.Prenant le geste de Tarie pour de la nervosité, Ian lui dit par l'esprit :

* Tout se passera bien, Tarie ! Le roi d'Opale est à ce que l'on dit un homme juste. *
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:11

Elle se mordit la lèvre

* j'espère... enfin... c'est pas sa... Désoler Ian... je pense que je t'ai rappeler de mauvais souvenir*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:17

Il lui fit un léger sourire.

* Ne t'en fais pas avec cela ! Ce n'est pas ta faute ... c'est plutôt à moi de faire la paix avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:20

Elle sourit,

*tu ne t'entedais pas avec ta famille?*

Elle ne connaissait pas vraiment la vie de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:26

* L'accouchement à été fort pénible pour ma mère et elle décédée peu de temps après ... Mon père m'en a toujours voulut et il a toujours fait comme si je n'existait pas. Il avait beaucoup de colère en lui et lorsqu'il s'est remarié, ma belle-mère m'a prit sous son aile et m'a élevé comme une vrai mère ... C'est elle-même qui m'a conduit à Emeraude, elle savait que c'était mieux pour moi de quitter cette maison ... Mon père lui, m'a oublier, je crois. Il a d'autre enfants qui le comble de joie je présume. *
Il regarda Tarie, un peu de tristesse dans les yeux. Puis il la chassa et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:28

Elle eu un sourire désoler

* mais tu ne voudrais même pas voir ta belle mère*

Elle insitait mais elle voulait que Ian se rendre compte qu'il était chanceux d'avoir une famille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Ian
Chevalier d'émeraude
Ian


Nombre de messages : 490
Localisation : Chateau d'Emeraude
Date d'inscription : 10/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:32

* Oui, elle j'aimerais la revoir ! *

Ian perçut la pensée de Tarie et il lui prit la main, la serrant dans la sienne.

* Je t'ai fait une promesse Tarie ... je vais t'aider à retrouver ta famille ...*

Il lui sourit, essayant de la réconforter sachant que c'était dure pour elle de ne pas connaître ses origines.

* Mais en attendant ... tu nous as nous ... *
Revenir en haut Aller en bas
Tarie-Ann
Chevalier [admin]
Tarie-Ann


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 03/11/2006

Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:35

Elle sourit et Ian doucement et regarda Kylian.

*oui...*

Elle le regarda

* alors, vas-tu essayer de la revoir?*
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvelle-generation.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Empty
MessageSujet: Re: Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé   Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive dans la ville avec Ian et son écuyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans la ville...
» Arrive dans la tour
» Arrive aux ramparts
» Avec son cheval
» Entre avec Kyllian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Royaume d'Opale :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser